|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APIC, est ce que quelqu'un connait ici ? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:28:26 |
8086rulez |
|
Androme Oeil pour Oeil | Vu ta config je pense que le problème est ailleur !!!
|
8086rulez | [réserver un IRQ dans ton BIOS? |
mogg | les bios de cheepoman permettent d'activer l'apic sur la k7s5a je crois..
--------------- Les signatures c'est MAL |
Max peigne |
|
patnumber1 | ports com et parallèle, ou est qu'on les désactive ds le bios?
|
8086rulez |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:02:49 |
Max peigne |
|
biniou | g un pote qui a une K7S5A, et qui vient juste de s'acheter une Inca 88 aussi. Aucun pb à signaler. Je lui en toucherais deux mots pour voir s'il a du bidouiller.
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
Max peigne |
|
toto_67 |
|
mogg |
bjone Insert booze to continue |
|
patnumber1 | pour le parallele voici ce que j'ai trouvé:
|
Jovial It's clobberin' time | - ttes les cartes meres multiprocesseurs compatibles ACPI sont APIC
|
patnumber1 | et comment savoir combien elles gerent d'irq ? les revendeurs ne te le disent pas! |
mogg |
bjone Insert booze to continue | en fait c bien bo de désactiver les ports séries et //, mais w2k & xp partagent tout sur le même IRQ si l'ACPI est présent (ACPI pas APIC ) |
patnumber1 | mais on m'a dit que ce n'etait plus le cas quand tu installais win xp ou 2000 en mode pc standard |
mogg |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bjone Insert booze to continue |
|
patnumber1 | c'est bien ca?
|
bjone Insert booze to continue | oui ça permet d'éviter le partage d'IRQ sur le même IRQ (mais tu perfs l'ACPI) |
patnumber1 | et le fait de perdre l'acpi ca fait quoi?
|
bjone Insert booze to continue | acpi c'est pour les modes d'économie d'energie (passer en PC standard peut faire perdre la possibilité d'éteindre le PC logiciellement etc etc...) |
patnumber1 | si ca me fait perdre juste ca je m'en fou!
|
bjone Insert booze to continue | à cause de la gestion d'energie par péripéhrique.... l'implémentation ACPI oblige au partage si y'a pas d'APIC. |
patnumber1 | il suffit d'installer ton PC en mode PC standard (F5 a l'install de windows quand il charge les pilotes SCSI et tierce parties..ect)
|
patnumber1 | à cause de la gestion d'energie par péripéhrique.... l'implémentation ACPI oblige au partage si y'a pas d'APIC.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere apic pour eviter conflits irq... | i bead mp3 player qq'un connait keyusb player ?????? |
URGENT QQun connaît la ESC K7VZA? | quelqu'un connait le graveur externe Lite on externe lxr-40122 |
Qui connait ça ???? | Qui connait le type d'eprom d'une Leadtek winfast K7ncr18G (PLCC-32)? |
qqun a testé le BenQ FP767 ou connait la marque??? | qui connait ce boitier [Textorm PX 39] ? |
Quelqu'un connait le Tweakmonster EL ? : photos inside | Qui connait netram.fr |
Plus de sujets relatifs à : APIC, est ce que quelqu'un connait ici ? |