|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon proc. AMD XP2000 monte a 80°??? A7V333 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:41:12 ![]() ![]() |
k1plng | Salut , ton core est a quel voltage ? essaie de le diminue car g eu un probleme identique lors de l achat de mon pc le voltage etait a 1.9 avec un athlon xp 1500 |
FOUnd | erf mais je dois le mettre a combien normalement?
|
FOUnd | je connais plus la marque du ventillo mais je sais k'il etait bon jusqu'au XP2000 (il est tres gros!)
|
FOUnd | voila le lien de mon ventil!
|
FOUnd |
Message édité par FOUnd le 17-08-2002 à 17:25:19 |
FOUnd | up |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Lol ta pense a retire le film plastik ki protege la base de cuivre de ton volcano ? --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 17:36:07 ![]() ![]() |
FOUnd |
|
FOUnd |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | La t° tu la releve avec kel prog ta regarde dans le bios si c la meme ? --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
leto | Avec l'a7v333 , tu as la temperature de la sonde interne . Donc 80deg c bcp , mais ya pire . --------------- -- |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | lOL tellement efficace le cop k a 65° mon pc s eteint ... kelle merde grrrrrr --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
mavo |
FOUnd |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
leto | A mon avis t'as un silent viking . C'est un peu juste pour un xp2000 . essaie de changer le ventilo dessus juste pour tester --------------- -- |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
FOUnd | erf
|
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | 54° pr mon xp 2000+ avec le meme ventilo
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2002 à 20:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2002 à 20:33:07 |
Proov Art & Science | comment vous faites ? g 50°C avec un 1500+ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FOUnd | heuu |
Stupid Duck | regarde si tu l'as pas mis a l'envers : le creux du rad sur la bosse du socket .... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | Yooopeee ! je fais partie des Athlon Xp 2000+ hyper chaud ! le mien monte a 62 ° !! avec de lartic silver 3, un spacer cuivre, un Artic Cooling 2500...http://www.ldlc.com/fiche/PB00012851.html jai achete ca. Ma carte ets un abit Kr7A-133 RAID |
NSV Living on my own. |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | ben il est pratiquement ferme puiske mon boiter se trouve dans un emplacement special boitier dordi de mon meuble dordi (ouf !!) et donc ya les parois du meuble. Il doit rester quelques 3-4 cm sur le cote du cote ouvert cest tout. Carte FT ?!? carte de telephone ? |
NSV Living on my own. |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | ouais mais bon la couche doit etre epaisse comment ?
|
NSV Living on my own. |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | oblige 120 unites ? |
NSV Living on my own. |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | bon ben je vais chercher une carte 120 par cette soiree dhiver terrible. Nan mes parent sveulent pas. bon allez dodo. zou ! bye @+ pis merci pour tes reponses. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb a7v333.. A l'aide | Conflit Radeon/Asus A7V333 ?!!! |
Amd Athlon 750 + Msi Kt3 | Problème install Asus A7V333 |
Conseil pr achat dune nv config AMD | K7T Pro vers1 MSI 6330 quel proc maxi? |
[Conseil] Mobo + Proc + Ventillo, qui gère la SDR pour pas cher | pb avec A7v333 et1800+ "system fail CPU test" |
AMD : l'usine de Dresde à l'eau ? | Température idéale avec un XP2000 |
Plus de sujets relatifs à : Mon proc. AMD XP2000 monte a 80°??? A7V333 |