Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AMD XP-64 => et alors????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD XP-64 => et alors????

n°1424066
shaman200
Posté le 10-05-2002 à 00:55:40  profilanswer
 

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle config, mais un sujet me turlupine:
Quelle est l'interet de l'architecture x86-64? :??:  
En effet, va falloir au moins changer de carte mere et surement son windows et TOUT ce qui tourne dessus... :gun:  
Bref , ce topic serait pas mal pour rassenbler toute les infos autour de ce proc pour savoir si oui ou non ca vaut le coup d'attendre!!!!!
@+

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 00:55:40  profilanswer
 

n°1424071
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-05-2002 à 00:59:02  profilanswer
 

shaman200 a écrit a écrit :

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle config, mais un sujet me turlupine:
Quelle est l'interet de l'architecture x86-64? :??:  
En effet, va falloir au moins changer de carte mere et surement son windows et TOUT ce qui tourne dessus... :gun:  
Bref , ce topic serait pas mal pour rassenbler toute les infos autour de ce proc pour savoir si oui ou non ca vaut le coup d'attendre!!!!!
@+  




 
bon la on arrette les délires puisque si d'attendre il s'agit on parle de mois voire d'années; donc moi je dis faut arreter la drogue.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1424076
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-05-2002 à 01:00:47  profilanswer
 

shaman200 a écrit a écrit :

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle config, mais un sujet me turlupine:
Quelle est l'interet de l'architecture x86-64? :??:  
En effet, va falloir au moins changer de carte mere et surement son windows et TOUT ce qui tourne dessus... :gun:  
Bref , ce topic serait pas mal pour rassenbler toute les infos autour de ce proc pour savoir si oui ou non ca vaut le coup d'attendre!!!!!
@+  




attendre combien de temps ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1424079
barbarella
Posté le 10-05-2002 à 01:01:13  profilanswer
 

shaman200 a écrit a écrit :

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle config, mais un sujet me turlupine:
Quelle est l'interet de l'architecture x86-64? :??:  
En effet, va falloir au moins changer de carte mere et surement son windows et TOUT ce qui tourne dessus... :gun:  
Bref , ce topic serait pas mal pour rassenbler toute les infos autour de ce proc pour savoir si oui ou non ca vaut le coup d'attendre!!!!!
@+  




Ce proc peut tourner indifférement en 32 bits ou 64 bits. L'interet n'est pas dans ces 64 bits pour nous en terme de perf(a moins d'avoir des appli qui exploitent les registres supplémentaire), mais dans l'évolution de l'architecture. Et là, que ça soit en 32 ou 64 bits tous les prog en bénéficient.

n°1424080
clockover
That's the life
Posté le 10-05-2002 à 01:01:32  profilanswer
 

non le processeur d AMD fera tout tourner ce k on a actuellement :)

n°1424082
wave
Posté le 10-05-2002 à 01:02:44  profilanswer
 

Citation :

Ce proc peut tourner indifférement en 32 bits ou 64 bits. L'interet n'est pas dans ces 64 bits pour nous en terme de perf(a moins d'avoir des appli qui exploitent les registres supplémentaire), mais dans l'évolution de l'architecture. Et là, que ça soit en 32 ou 64 bits tous les prog en bénéficient.


tout à fait, ce qu'apportera le 64 bits c'est de permettre  de 4Go de RAM, c'est pas très urgent pour nous.

n°1424090
bjbebert
Posté le 10-05-2002 à 01:07:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
attendre combien de temps ?  



C'est prévu pour la fin de l'année. Ca risque d'être un peu cher au début, mais ca devrait être accessible rapidement.
 
A noter que microsoft a prévu une version de windows 64 bits pour le x86-64. Avec un peu de chance, elle permettra de mixer applis 32 bits et applis 64 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AMD XP-64 => et alors????

 

Sujets relatifs
[Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils)Mon XP ( AMD ) semble chauffé pas mal
Encore une baisse prévue pour AMDquelle CM avec AMD Athlon XP 2000+
AMD + KR7a .. la vérité est ailleurs...Témoignage Poignant pour AMD :)
Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué!Asustek et 0.13 micron AMD
Drivers AGP + ide pour chipset AMD 
Plus de sujets relatifs à : AMD XP-64 => et alors????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR