Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AMD vs INTEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD vs INTEL

n°1477113
benko
Posté le 28-05-2002 à 13:08:44  profilanswer
 

Ohalala, je suis ravi de mon sujet parce que ca va avoir du succes et de l'accroche :lol: Nan je ne veux pas faire un Xieme sujet sur les qualites des uns ou des autres... je me demandais juste jusqu'a combien on pense pouvoir descendre en finesse de gravure: 0.13µm aujourd'hui...
 
J'ai une P2B qui me dure depuis 5 ans !! Oui, oui; j'ai un PIII850MHz aujourd'hui dessus... Mais la je suis bluffe! Depuis un an ca a explose!! 2.4GHz :??: Mortecouille... quand est ce que ca va s'arreter ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 13:08:44  profilanswer
 

n°1477114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-05-2002 à 13:08:57  profilanswer
 

je rpédis aussi un grand succès en effet.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  AMD vs INTEL

 

Sujets relatifs
Je passe d'Amd vers Intel, liste de comissions svp[Sondage] Votre (vos) PC est(sont)-il(s) à base AMD ou INTEL ?
Amd ou intelPassage de AMD à Intel : Expérience Wanted !!!
LOL ! Les CPU Intel bientôt compatibles AMD !Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD
ATI Vs NVIDIA !!! INTEL Vs AMD !!! Le topic Spécial GROS CONS !!!Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer
question intel & AMD (et vi encore) mais en différent 
Plus de sujets relatifs à : AMD vs INTEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR