Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

alors quoi !!,?? on perut plus dire la verite !!??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1514718
soos
Posté le 11-06-2002 à 00:04:19  profilanswer

alors ca c est pas mal !! je dis la verite sur wanadoo : c est EXACTEMENT ce qui m est arrive et visibelemnt mon post a ete supprime !!! j aimerais bien qu on m explique ..... d autant que visiblement ceratins utilisateurs avaient eu les memes problemes avec un denoument heureux !!

alors la question est celle ci : les consommateurs n ont ils pas le droit a un minimum d information et surtout de protection !!!

et pour moi il est clair que cette protection passe par l information, et non la censure !! d ailleurs grace a cela, je vais pourvoir continuer a reclamer aux agences francetelecom un remboursement du pack adsl, puisque precedents il y a !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 00:04:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
OEM : Ca veut dire quoi !?!?Duron 1.2 + Asus A7V 333 + DDR 2700............la vérité est ailleurs!
Ca veut dire koi PFC pour une ALIMDDR sur Elite ECS K7S5A -->legende urbaine ou verité ?
registered ça veut dire koi concernant les barrettes de mémoire ?Que veut dire " -7K " sur une barette de DDR PC2100 ?
ça veu dire quoi cette ereure ??ddr 2100,2400,2700,3000...ca veut dire koi ?
SPYPEN : mensonge ou verite ?Quelq'un peut me dire qu'est ce que ça veut dire thin rackmount server
Plus de sujets relatifs à : alors quoi !!,?? on perut plus dire la verite !!??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR