Ceci n'est pas un pb, juste une information que je souhaite partager avec tous les utilisateurs info que nous sommes. Voici donc un pb de plus enfin résolu ... :
Après avoir changé de carte graphique pour une GeForce3, mon graveur tt neuf a commencé à s'ouvrir tout seul dès le boot du PC ;o)) eh non pas de Trojan !! En étant passé d'une GeForce2 à une GeForce3 ?!!! Après nombreux tests avec d'autres périphs, rien n'y faisait, le graveur continuait ses siennes avec une fréquence aléatoire ... jusqu'au moment où l'alim du PC (300W) n'a pas allumé mon PC complètement !! les ventilos ne démarraient plus ... arrêt des machines ... et tentative de rallumage .. pffff .. plus rien !! l'alim sombra )
Donc voilà, une alim qui marche bien et de marque est un gage de qualité : fini le tiroir fantome, le PC est reparti !
Voilà ma petite info ... si jamais un jour vous avez ce genre de pb, je tenais à le faire partager ! Merci de m'avoir lu !
Ah les alims ... elles nous posent souvent des pb très sournois, démarrage lents, plantage inexpliqués, chauffe excessive ... grrr ))
---------------
MOONLIGHT_54 ;o)