|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Juste une petite réponse !! Please ! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:10:47 |
cristobald | prend un PIII et un chipset BX et ça sera stable. |
Kernel-Panic Eh? | moi jai pas de prob avec le KT133A
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Prems Just a lie |
yannick_frere | Ah, les derniers messages sont quand même plus positifs ...
|
yannick_frere | 5 réponses, les gars !! Vous me gatez, vraiment !!
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:33:52 |
Prems Just a lie |
tournesol |
|
ColargoL | je me demande si la question de départ est bien posée en fait pour avoir des réponse...
|
tournesol |
|
Coxwell | Prends une A7V133, elle déchire |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
lionz |
[edtdd]--Message édité par LiOnZ--[/edtdd] |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | Ok, c'est la première fois que je post sur ce forum, mais voilà ma config : KT133A avec un TB 850, modem USB ADSL et SB Live 5.1.
|
yannick_frere | Merci beaucoup à tout le monde !!
|
ColargoL | Bizarre comme idée de prendre une carte mère KT133A pour un truc stable, c'est qd même un chipset officiellement buggué... même si ça marche bien chez pas mal de monde, il a qd même des Pblm dessus... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please t°C de vos Gefore3Ti200? | PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existant |
Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien? | question con mais reponse facile.... |
Nforce: question idote (Asus A7N266) [please me frappez pas) | Ide sur port raid : réponse msi-computers !!!!!!! |
a quoi ca sert ce p@< de fichier hiberfil.sys sous winxp please | Please help !!! |
c'est quoi ma carte graphique au juste? | HYPER URGENT!!!! PLEASE HELP |
Plus de sujets relatifs à : Juste une petite réponse !! Please ! |