|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim noiseblocker 19Db |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:19:27 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça se trouve sur quel site pour l'achat ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça peut m'intersser ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
maui |
|
Pentier | Elle est vraiment silencieuse?
|
maui | ben c donné pr 19 db en fait elle est chez bricolo l'alim là g pas encore payé les fdp qui s'elevent à 10.6? si la vente conclue je prends en charge 50% des fdp soit 5.3?. Soit total 70+5.30= 75? |
maui |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça m'interesse mais je n'ai qu'Enermax comme référence car je possède déjà , elle ont l'air top ces alim CWT ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:41:54 |
Pentier |
|
maui |
|
maui |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Antec c'est pas forcément top , en revanche Enermax oui avec leur dernière alim dont j 'ai un exemplaire tu peux règler la vitesse de rotation des ventilo 1000 à 3000 t/mn ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Pentier |
|
maui |
|
maui |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pourquoi la revendre avant de l'avoir reçu alors ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Actarus44 | personne a un site en ligne qui la vendrait ? |
maui |
|
pierrotlemaboule | mon alim fait 11db
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 09-05-2002 à 00:04:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | 70? pas très chere si elle est si top ? - chere en tout cas que mon Enermax ???? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
maui |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
cai cwt --------------- mon topic de vente |
maui |
70? c le prix que g payé ds la cg elle est chez bricolo tu rajoute 5 ? (je prends en charge le reste des fdp ) et elle est livrée chez toi directement, pr info c une alim modifée avec des S2 ont tt le monde connais les bienfaits au niveau des oreilles |
maui |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | oK tiens moi au courrant lorsque tu l'auras récuperer ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
maui | http://www.blacknoise.com/ voila l'adresse du site dans Superleise netzteile elle est a 75? fdp out... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | oups je voulais bien sûr dire = NE PREND L'EMAIL DE MON PROFIL ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
maui |
|
Pentier |
|
maui |
|
pierrotlemaboule |
maui |
|
maui |
|
Pentier |
|
maui |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim : 250W vs 300W | Question sur connecteurs d'alim ATX pour P4 |
Mon alim vient de prendre feu !!! (c'est bon maintenant elle marche :) | C'est suffisant, une alim de 235W?? |
alim pour un 1700+ ?? | ventilos enermax 8fab / 5v ds la tour et l'alim: COMMENT FAIRE? |
La meilleure alim du moment? Silence/Prix/Puissance! | combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Watt |
Icaricio noir + TTGI 350W ou Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftec | le 5 volt alim enermax |
Plus de sujets relatifs à : Alim noiseblocker 19Db |