|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALERTE ! Mon PC est bouillant !!!! [Volcano 7 Inside] |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:28:40 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vérifit que ton volcano est bien fixé, pas trop de pate thermique, que la sonde thermique est tjrs la --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
x-files Rà, c'est beau... | 1) tu éteins tout
|
symantec | Parais que y' a une sonde a l' intérieur du proc donc 70° a l' intérieur du proc c' est pas grave.... c' est normal |
burgergold 5$? va chez l'diable! | nah la sonde est sur le rad volcano --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Nutelaa powa. | moi je suis a 75°C la agvec un 2000+ aussi, mais un ventirad aqua690-taisol --------------- ::: Nutelaa ::: |
Katmandou |
|
Nikoluc |
|
hide |
le volcano 7 est recommandé jusqu'au 1800+ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 04:53:04 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et après on s'étonne que ses pauvres processeurs crament, ou alors on clame qu'ils sont instables...
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
hide | tiens, toi tu pourrais me dé-TT-iser de o/c et me dé-bannir de blabla , silteplé ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | m'aurais étonné que tu veuilles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
franz |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ba le ventilo fait pas tout, le radiateur est un peu primordial aussi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
franz |
|
hide | prends un bon rad ==> le volcano 7 + --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DTSman Keep Of The Sound | je possede comme toi un AMD 2000+ avec un ventilo thermaltech Volcano 7. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tonylefeu Grapheur | sur un xp 1900 avec un ventilo de base a 20? je suis a 53 --------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 12:30:30 ![]() autre choz : la temperature systeme est à 10°C en dessous de celle du CPU !!!
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 16:14:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2002 à 16:17:01 |
inconnu2 | actuellement je suis a |
Sachy |
|
inconnu2 | sachy a ecrit
|
Sachy | BOITIER FERMER
|
inconnu2 | sachy tu utiles quoi comme marque de pate thermique ?
|
Sachy | Ben je fais un peu dans ma banalité, j'ai de l'artic silver.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 17:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 19:05:53 ![]() je vois pas pkoi mon installation serait mal faite, le ventilo touche bien le cpu de tt les cotés, il ne deborde po sur le coté ou le nb de pins est marké
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Spike moi je te conseille le watercooling y a que ca de vrai |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 19:36:21 ![]() mon ventilo est deja a 39Db
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Asus A7V133 inSiDe]Allumage de Tour avec Clavier, PossiBle ?? | Aqua690 modifié par un S2 : vidéo inside |
help ! [carte son inside] | -3v sur -5v Photo Inside !!! |
Réparation de Disque dur (Pins et composants resoudés) [Photos Inside] | durée de livraison collisimo (eurisko) impatient inside. |
Voltage dangereux ? (MBM5 inside) | [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] |
monté une dvd/divx box questions ... inside | Thermaltake Silent viking volcano ou Alpha PAL6035 ?????? |
Plus de sujets relatifs à : ALERTE ! Mon PC est bouillant !!!! [Volcano 7 Inside] |