|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aidons les débutants efficacement : création d'une nouvelle rubrique ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:31:04 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | bonne idée minou... ça permetterait de créer une sorte de FAQ généraliste pour les newbie, entre autre... --------------- Just drink it! |
macbeth personne n est parfait | l'idee de trier les foromeurs --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
machistador www.snakepit.fr.st | non, mais vraiment pas! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
macray |
|
warzouz alias NazgûL | Vaudrait pas mieux faire un sondage pour ce thread ? Ca serait plus efficace qu'un post à 3 ou 4 pages comme c'est en train de devenir !
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
macray |
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:40:51 |
warzouz alias NazgûL | Bon, si tu parle d'une FAQ, je suis pas certain que ça aide beaucoup. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Zel Recompil de noyo ! | Mais évitons la nouvelle rubrique générale Forum !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Yoms2 | Je ne crois pas que séparer débutants et pro soit une bonne choses pour les raisons ci-dessus mentionnées (ségrégation).
|
machistador www.snakepit.fr.st | faire un plus gros boouton recherche? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je suis contre. Nous étions tous des newbies un jour et soumettre les problème d'un newbie à un autre, n'est à mon humble avis pas la meilleure solution dy trouver le remède.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
ltalexandre fraternité | en tant que newbie je trouve l idee excellente, car trop souvent je vois trop d agressivitee.Il existe quand meme des pro qui veulent partager leur savoir et ce forum serait un lien entre les pro et les debutants. Disons que la charte de ce forum serait :
|
subwoofer | salut, je suis d'accord avec yoda, les nouveaux vont se retrouver ensembles sur la meme section et ca va pas les avancer des masses... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sambogosse |
subwoofer |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Tiens... Je comptais pas faire remonter ce topic, ms vu qu'il est là... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle lessive Athlon. Pour un linge plus blanc. | petite question... y'aura une nouvelle version de la radeon 8500 ? |
--== AVIS POUR NOUVELLE CONFIG ==-- | nouvelle carte graphique sur un Pentium II 400 MHz |
Votre avis ou même un test de la nouvelle ASUS P4S333 | Venez voir ma nouvelle config' ... |
Un conseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique | Création forum |
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère... | |
Plus de sujets relatifs à : Aidons les débutants efficacement : création d'une nouvelle rubrique ? |