|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidons les débutants efficacement : création d'une nouvelle rubrique ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je pense que cette rubrique gagnerait en intérêt si elle était divisée en 2 sections :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:47:44 |
wach | sa te stress les neybies t'a pas etais debutant toi sinon tu dirait pas sa |
Zel Recompil de noyo ! | Il vaut mieux pas, sinon, les pros n'iront jamais --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
tagada001 | Exact. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
brutalos Nany ? | Un p'tit sondage serait la bienvvenue |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:00:58 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Par contre, je pense que vous êtes trops dur avec les gens du forum : je suis persuadé qu'il y aura bcp de "pros" (enfin des personnes qui s'y connaissent 1 peu...) qui auront plaisir à aller sur cette section... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
sambogosse | c'est de la discrimation de parquer les noobs dans un forum à part, je pense pas que ca soit une bonne idée...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
raminagrobi | Très mauvaise idée : |
raminagrobi |
|
Zel Recompil de noyo ! | Un autre topic proposait un système d'en tête obligatoire aux post, ça clarifierait déjà grandement les choses, même pour les "noobs".
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
macray |
|
meg33 | Moi je pense que c'est une idée géniale car il ne faut pas oublier que l'on commence tous en débutant et à chacun son rythme,donc c'est clair qu'un newbie aurait plus sa place sur ce forum surtout si des "pro" ont la gentillesse de les aider... |
mystifer | perso je suis nul,j'ai un bô probleme,et,depuis hier,les bonnes âmes il y en a eu mais j'ai toujours le même probleme,alors ou sont les pro!ou je suis trop nul,et il faut que boote le feu au pc, |
macray |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Cette idée n'est pour pourfendre les débutants, mais au contraire pour les mettre en valeur, et pour pouvoir les aider + vite... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
macray | pourquoi ne pas demander dans ce cas là, un section cours, uniquement remplit par les modérateurs, sur tous les sujets principaux, qui parfois peuvent et pourront répondre à des questions trés simples... |
Ernestor modo-coco :o |
|
schtroumfi | Moi je trouve cet section correct rien a modifier : les post pointu et "non-pointu" cohabitent assez bien |
macray | il y a le problème de la subjectivité qui se pose, mais aussi celui du peu d'interêt porté aux questions qu'ils posent. ce n'est pas fait pour encourager les "pro"...
|
macray |
c'est certain, mais ce qui savent ne sont pas toujours présent, d'ou parfois une attente, et quand c'est urgent, c'est ennuyeux... |
warzouz alias NazgûL | Perso, je trouve aussi que c'est pas un bonne idée. En effet, c'est pas super pratique de lire deux forums différents. Personnellement, je suis presque toujours sur celui-ci, et je vais jamais sur les autres, même si je suis intéressé par les jeux et le multimédia... Donc lire 2 forums Hardware c'est pas pratique.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
macray |
|
Ernestor modo-coco :o | HS : warzouz, c'est ou deja les stats sur les forumeurs ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
x86 Looking for the perfect beat | OUI POUR!! Ca deviens indispensable meme |
Gnaag | plutot un forum dit "adeptes". |
ow03 | Sujet: Etes-vous pour la création d'une section Hardware-Débutants ? --------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci |
macray |
|
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle lessive Athlon. Pour un linge plus blanc. | petite question... y'aura une nouvelle version de la radeon 8500 ? |
--== AVIS POUR NOUVELLE CONFIG ==-- | nouvelle carte graphique sur un Pentium II 400 MHz |
Votre avis ou même un test de la nouvelle ASUS P4S333 | Venez voir ma nouvelle config' ... |
Un conseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique | Création forum |
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère... | |
Plus de sujets relatifs à : Aidons les débutants efficacement : création d'une nouvelle rubrique ? |