|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez un debutant en galere avec son pc ... |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:54:27 |
machistador www.snakepit.fr.st | et en vf, sans trop de fautes ca donne quoi? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 17-05-2002 à 16:56:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
|
machistador www.snakepit.fr.st | c un cd dewindows ecrit au feutre?
|
BOB_SINCLAR | ah ... --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:12:03 |
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Bon windows est mal installé et comme il va être difficile de mesurer l'étendu des dégats à réparer parceque ca pourra replanter quand tu installeras d'autres matériels et logiciels, je te conseille de tout formater et de recommencer l'install avec un cd original de windows bien nettoyé avec du coton avec de l'alcool à 60/70°
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Norton répare pas windows mais des fichiers infectés ou altérés |
|
BOB_SINCLAR | putin, vous etes des mecs bien quand même ...
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
BOB_SINCLAR | oui, je parlais de norton utilities ...
|
Vectteur Hein ? | le seul prob que je voi c'est ta carte son, en la désinstallant complètement (même si elle marche pas il la cherche quand même) et en la réinstallant comme il faut. Si fallait formatter pour des 'VXD' introuvable on t'apprendrait pas grand chose... --------------- ceci est un bloc de texte |
ameddou | réinstal l'OS en enlevant le 2 ième DD, car windows est endomagé, tu na fait une installation correct et tu aura toujours des problèmes.
--------------- Le Topic sur les DD |
|
BOB_SINCLAR | euh ... excuz moi vectteur, mais si, tu maprendrais kelkechoz en me parlant tres clairement de fichiers .vxd ..
BOB_SINCLAR | ok, donk je rekomence en debranchant le 2 eme HD ...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ET BEN ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NATASHA | ...SUSPENZ! |
BOB_SINCLAR | de retour !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi , svp pb install | pb de carte mere !! aidez moi svp !!! |
Aidez moi à choisir des ventilos de boitier ! | Aidez moi à ne pas me gourer pour mes câblages SVP ! |
aidez moi a trouver le ddriver d'une CG | aidez a commander chez les alllemand SVP |
aidez moi a choisir entre ces deux CM... | Aidez moi j'ai peur... Comment retirer mon Aqua 690 ? |
Aidez moi ! | help aidez moa gros blem |
Plus de sujets relatifs à : Aidez un debutant en galere avec son pc ... |