|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi j'ai peur... Comment retirer mon Aqua 690 ? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:38:01 |
hide | tootafay
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Belfegor | avec un tourne vis , tu verras qu'il y a en emplacement spécifique pour le glisser.
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
hide |
DKC | Honnetes et super rapides !!! |
hide |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:49:03 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | monsieur machin, aidez mon mari à mettre les bagages de ces gens dehors" --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- |
hben | si tu laisses la CM dans le boitier durant l'opération, je te conseille de tirer le ventilo vers le haut durant la manoeuvre. --------------- [:sivep] |
DKC | Mon probleme LA SUITE !! )))
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
DKC | ba ouais Cfan1 je l ai redebranché rebranché et snif le big beeeep au debut pour me dire que le ventillo marche po ... tain je sent que je vais devoir le ramener ... |
vachefolle russian knights en action | mais y tourne le ventilo physiquement ou pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 12-05-2002 à 12:43:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
DKC | oui physiquement il tourne tres bien
|
vachefolle russian knights en action | c'est la carte mere qui a un capteur
Latimercrew | Je profite de l'occasion pour poser une chtite kestion |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Normal: le silent viking tourne trop lenement (vers 2000 tr/min) alors que la carte mère détecter les rpm entre 2200 tr/min et plus de 7000 tr/min --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | oui. C'est un parmis les mieux. Mais un peu bruyant. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | paraît même, qu'à Roissy, les riverains qui ont un acqua n'entendent plus les avions et sont donc contents --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | autorisé, vent du 160 10 noeuds. Rappelez en finale train sorti/verrouillé. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- |
vachefolle russian knights en action | l'aqua 690 est un peu juste pour un XP1800+
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | alors pas d'hésitation, je prends la différence à mon compte.
--------------- |
DKC |
|
--------------- |
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | voui, mais je crois que les tests ont été fait pour pousser les RAM dans leurs derniers retranchements. Va à nouveau sur le site et regarde l'article sur la Samsung, il y a toutes les caractéristiques. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ouais elle a l'air cool ! --------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Et elle est moins cher 1536Fr la corsair 2100Fr j'aurais qu'a prendre un radiateur --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi ! | help aidez moa gros blem |
freeze d'1/2 seconde toutes les 5 secondes /// SVP aidez moi ! | Probleme de gravage aidez moi |
AIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP ) | Je monte un new pc : aidez moi pour les premier pas ! |
aidez moi à formater ou je saute du rez de chaussé !!! | Bug gênant sous Windows XP... Aidez-moi SVP!!! |
Aidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE ! | Pourquoi vous aimez pas l'Aqua 690 ? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi j'ai peur... Comment retirer mon Aqua 690 ? |