|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Est] Aide pour achat de pièce détaché |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:48:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à ce prix, tu te monte un pc neuf plutot correct, et bien plus que suffisant pour CS et Diablo... --------------- Music is the most high! |
izz NON aux Brevets Logiciels | pour choisir les pieces :
|
Crono21 | Bah disons, que j'y connais strictement rien, alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un de callé pouvais me donné le nom des pièce à acheté, je sais que c'est chiant, mais je préfère et comme j'ai un LDLC juste pas loin de chez moi (un entrepot), je serais livré rapidement, alors je tiens à avoir des pièces su'ils possèdent . Merci d'avance
Message édité par Crono21 le 18-08-2005 à 12:10:18 |
Crono21 | Je sais que c'est chiant, mais si il y aurais possibilité d'avoir une réponse avant 17h, ça m'arrangerais, parce que, c'est super super important !! |
LaGach7 No Soucy...Zen | Va sur le forum de www.choixpc.com, eux sont très bien et sont "sponsorisé" par LDLC. |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour un premier jet, essai ca :
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:41:43 |
Crono21 |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
Message édité par vanish le 19-08-2005 à 13:18:00 |
Crono21 | Bah je préfèrerais économisé, mais il faut pas non plus, que le pc soit trop moyen. C'est tout ce que je demande, un Pc potable pour les jeux en utilisant moins de 700€ (si possible !) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Tiens si ce topic a pas eu de "devis" ce soir quand je rentre du taff je le ferai --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | petit up gratuit (je sais pas qui a deplacé le topic mais il aurait pu le mettre dans une sous catégorie, parce que là il descend en fleche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat carte graphique nvidia ! | aide pour carte graphique |
[BESOIN AIDE] installation DD externe | Aide carte tuner tv? |
conseil achat carte graphique | aide pour disque dur hitachi sata II |
Aide choix config | Achat Carte graphique |
Ma Nouvelle config, besoin d'aide | Aide pour choix difficile entre cartes graphiques et TFT !?! |
Plus de sujets relatifs à : [Est] Aide pour achat de pièce détaché |