|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adaptateur 80mm pour Aqua 690 |
Latimercrew | La temperature elle baisse ou sa reste pareil ? |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:13:44 |
lozoic Just Cruis'in | ca depend du ventilo ,si c'est un 20 cfm par rapport a un 50 y a une dif |
lozoic Just Cruis'in | et a le mettre en extraction ,si tu peux te permettre et ta mobo aussi prend un rad d'alpha 8045 (coute dans les 50 euro),j'en ai un avec s2 dessus et je fais du 55 ° en burn avec un athlon 1200 ,c'est beaucoup mais c'est silencieux |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | où peut on trouver un adapteur pour mettre un ventilo de 80 sur un radiateur de 60, celui du taisol par exemple??? |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | où peut on trouver un adapteur pour mettre un ventilo de 80 sur un radiateur de 60, celui du taisol par exemple??? |
bebeours | fais une petite recherche et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur, juste un peu de temps et du doité (enfin rien de compliqué !) |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | mais moi je ne veux pas faire du bricolage!!! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | et ben je te donne le mien si tu veux, j'en n'ai plus besoin. Faut juste que tu te bouges chez moi à portes de versailles (Paris 15e).
Message édité par grosquick le 06-11-2002 à 18:37:28 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:37:08 |
ameddou | l'interet d'un adaptateur est double:
--------------- Le Topic sur les DD |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pas terrible l'adaptateur surtout lorsque l'on peu s'en passer sur l'aqua en ecartant les aillettes ,c'est plus efficace j'ai essayé les deux soluces |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | moi je veux un adaptateur clean!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
mrives | A débit d'air égal, un 60mm refroidira ... mieux!
|
Pentier |
|
futec |
|
futec |
|
futec | attends, j'ai le support sous les yeux. Mais pas ce radiateur, il est dans la tour.
Message édité par futec le 06-12-2002 à 00:38:06 |
memory12 |
|
futec | G toujours la même température q'avant sans Le bruit |
mrives |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
futec |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | hop je remonte ce topic paske c exactement ce que je cherche
|
biggugus | bon,desolé pour le liens plus haut,les photos on changer de place,je cherche et je reposte!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
brunonone |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oui c gentil d'avoir remis les tofs
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et sinon il a neigé chez vous ? (up!) |
brunonone |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | merci
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | tiens il fait nuit (up) |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et yaurais moyen de fixer le ventilo sans percer ni couper le support
|
biggugus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver sur le net un adaptateur 60>80 pour un alpha 6035?? | adaptateur agp sur un port pci !!!! |
Aqua 690 modifié !!! | conseil pour une carte adaptateur hôte PCI USB 2.0 !!!!! |
[Abit IT7 Maxxx] Clavier PS/ + adaptateur USB = marche po | combien de ventilo max sur l'adaptateur 7V livré avec les S2? |
aqua 690: 39 en idle, 46 en full charge sur 1900+... | pb avec adaptateur IDE / SCSI Yamaha |
Ou trouver un adaptateur Socket370->Slot1 de MARQUE sur PARIS ? | ADAPTATEUR IDE/SCSI : ou les trouver en france !!! |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur 80mm pour Aqua 690 |