|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cet adaptateur accepte les celerons2 ? (photo inside) |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 04:01:01 |
Cocovitsch | Oui bien sur...c'est marqué sur la boite qu'il prend en charge les Coppermine...
|
794 | Y'a marqué FC-PGA, donc Coppermine c'est sûr |
Waldi |
|
raminagrobi | Tu es un angoissé toi |
Waldi |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeitoon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fenris Ar bleiz brezhon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fenris--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 12:21:03 |
794 |
|
794 | http://www.stevetech.com/mirror/prods/ADA-AA370TS.html
|
duronexplos | je crois que vous vous emballez les gas non?? il y a aussi la carte mère qui compte dans ce cas non?? |
Waldi |
|
raminagrobi |
|
Waldi |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Merci a tous j'ai appris un truc la |
Waldi |
|
nita | Alors mon gars garre ! |
machistador www.snakepit.fr.st | clear cmos et depoussierage.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
nita | Malheureusement le clear cmos n'a rien changé : tjrs les biiiiiiiiiip au démarrage , écran noir et puis plus rien...
|
machistador www.snakepit.fr.st | 2sec alim eteinte.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 14:40:22 Moi j'ai pareil avec un celeri tout pourrave pour mon frangin : un celeron 500 !
|
nita | J'ai aussi viré la pile + laisser en décharge pdant + de 30 mn : rien n'y fait... |
machistador www.snakepit.fr.st | cherche pas a comprendre, ca met arrive sur une bh6, g tout demonté, depoussiérré, et tout remonté., ca a marche ensuite. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Waldi | Mais ca me fait peur tt ca |
Waldi |
|
Paxman_fr | Aucun pb avec ma BE6, un adaptateur noname et un Celeron 900
|
nita | Important ; je pense que tu avais du flasher le bios avant d'installer le nouveau proc ?
|
Waldi |
|
nita | EUREKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
Waldi |
|
nita | Waldi le bios que ns avons mis et qui fait tourner le C900 est le dernier : "beh70.exe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à me décider : dilemme inside | Batterie pour appareil photo |
[Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed] | adaptateur SocketA/SlotA ?? |
[3DFX inside] nouveaux drivers pour voodoo 3/4/5 sous XP | Adaptateur IDE-> SCSI |
CUSL2-C & ADAPTATEUR POUR TUTU | Comment faire pour savoir si un adapt.socket/slot1 accepte Celeron2 ? |
Que Vaut lappareil Photo Num Canon S20 ? | Super Dilemne, Ram Virtuelle Inside???? |
Plus de sujets relatifs à : Cet adaptateur accepte les celerons2 ? (photo inside) |