|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez-moi à me décider : dilemme inside |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:47:10 |
nicola04 | ben garde le alors
|
raminagrobi | Oui mais le pb c'est que je dépense mes sous à acheter une carte mère (Asus) en fin de vie et pas très évolutive, alors que sur la k7s5a je pourrai mettre un XP + tard ! |
raminagrobi |
|
c_planet | t'es prêt à changer de carte mère (pas très évolutive) pour la plus pépére des cartes sur le marché ???. |
1805 | Je te conseille l'Asus TUSL2. Tu en aura pour moins cher et tu n'aura normalement pas de problème de compatibilité avec ton matériel. |
logman ça passe, ça passe...??!! | La plus pepere des carte mere |
chipp Citation personnelle | K7S5a POWA
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:46:57 |
raminagrobi | égalité à 12h53 |
Reekho TBTH old timer | Perso je garderais le PIII, mais le max que tu pourras mettre, c'est du PIII Tualatin, la solution AMD parait plus évolutive non ? |
FastFreddo | C'est sûr que 130 euro pour une carte mère très limitée en upgrade, c'est dommage. |
bounty | En plus avec la carte ecs tu peux garder ta ram et mettre de la ddr plus tard |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prends un ti xp et une tite epox ou asus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
logman ça passe, ça passe...??!! | ECS k7s5a 76 euros
|
raminagrobi | Merci à tous |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le mieux c de revendre le p3, garder la BH6 et y foutre un tualatin (ac ou sans adaptateur Powerleap)
|
raminagrobi | malheureusement je dois me défaire de ma BH6 (incompatible avec ma nouvelle Radeon 8500 qui plante tout le temps) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | arf
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | Vous avez raison (adieu beau PIII ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix | je n'ai rien contre la Radeon 8500 (bien au contraire) mais pourquoi ne pas la revendre et prendre une TI200 (1300francs). Il te restera même de l'argent pour autre chose. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
raminagrobi | Le même problème se reproduira certainement avec la GeForce3 : ma modo serait incompatible avec les CG les + récentes.
|
Poillyboy | Salut, tu te rappelles peut etre de moi,
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il manque une reponse:
|
bichoco | moi perso j'opterais pour une k7s5a, elle est pas cher, stable et évolutive, j'ai un tbird 1ghz dessus avec 2 barettes de 12mo noname et ça tourne nickel. |
Ernestor modo-coco :o | Il a dit qu'il avait un budget serre, donc solution non valide pour le P4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | >garçon poilu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | En tout cas, pour les votes, 25 à 12 c'est sans appel ! |
Poillyboy |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Le_Feu_Follet | tusl2 -c de la balle avec un pIII --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
gadgetix | pas assez cher mon fils --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed] | [3DFX inside] nouveaux drivers pour voodoo 3/4/5 sous XP |
Aidez-moi SVP à déterminer ce qui merde dans cette machine !!! | Aidez moi à choisir ma carte d'acquisition |
Possesseur de kt266a !! Aidez moi !! | Super Dilemne, Ram Virtuelle Inside???? |
Aidez-moi choix alim : Codegen 300 w | mobo qui fait freeze dans windows [explication inside] |
Geforce 3&4 / radeon 8500 [chauffe inside] | [poisson inside] 1 avril fakes & farces |
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à me décider : dilemme inside |