|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai migré du forum de JVC vers ce forum |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 09:53:15 |
sangriop | J'ai une GTX 1070 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as fait un pari sur le fofo jv.com ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-10-2020 à 15:50:40 --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | 4k, 1070, jeu gourmand, 40 fps, ca me semble normal. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sangriop | c'"est trop compliqué pour moi, je suis très fatigué en ce moment |
sangriop | envoit un lien |
sangriop |
quicksilver01 | En fait tu a 24go de ram? 3x8go? parce que tu perd le dual channel --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 22:08:19 |
sangriop | J'ai 8x2 + 4x2
|
sangriop | ok merci
|
sangriop | j'ai tout mis en low et mon processeur est toujours utilisé à 100 %
|
sangriop | https://www.youtube.com/watch?v=EgO [...] stingGames
|
sangriop | c'est pas tout le temps à 100 % mais ça monte souvent dans ces eaux là |
sangriop | je sais pas comment on fait un graphique sur msi afterburner |
sangriop | ben j'ai mis tout en low et le cpu tourne toujours parfois à 100 % |
sangriop | pourquoi ? ça sert à quoi le v-sync ?
|
sangriop | je vais suivre le tuto, j'envois les résultats après |
sangriop | en low je suis aux alentours de 75 %
|
kabyll | +1 ton cpu est tres bien, c'est ta carte graphique qui est trop juste pour du 4k (et limite pour du 1440p)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sangriop | comment ça se fait qu'en activant la v-sync ça passe de 60 à 30 fps d'un coup par moment ? |
cartemere |
xphanoo | https://www.reddit.com/r/DestinyTec [...] set_to_60/
|
zonka x58 forever! | la vsync limite le nombre maximum de frames demandées pour rester synchro avec l'écran, par contre bien sûr si la scène est trop lourde à calculer tu peux descendre à bien moins que 60 fps..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sangriop | ok
|
Pachparla ou par ici. | Il faut venir dans actu pour trouver des topic de demandes de conseil/dépannage maintenant |
xphanoo |
|
sangriop | ben quand moi j'étais content de mon processeur parce que je pensais qu'il était puissant, on m'a rétorqué qu'il était moyen |
kabyll | le 10600k doit être dans le top 10 des cpu pour jouer (peut-etre mm top 5)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sangriop | ils ont dit ça parce qu'ils ont tous des i9 |
xphanoo | EUSSSSOUUU EL BOUGNADERE |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |