|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'acheter aujourd'hui? un P4 ou un XP? |
Vincent Cassel X Star system | j'attends vos réponses/remarques constructive. --------------- Youpla. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:09:42 |
ajnag where no man has gone before | un pentium 4 s'overclockera plus ( les 1.6A et 1.8A )
|
Zabrak Natalie Portman | 3/3 ! C'est kif-kif ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
XTinX Amicalement votre | Il faut attendre 1 mois pour voir les nouveau XP architecturer sur une platform thoroughbred (je suis pas sur de l orthographe) qui sera gravé en 0.13µ
|
Zel Recompil de noyo ! | Avantage Xp => moins cher, bonnes perfs
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Marvel Vivement les vacances... | clair ca va degenerer...
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:34:51 |
Vincent Cassel X Star system | Nop, les gens ont l'air de se tenir. --------------- Youpla. |
sukhoi 37 | prend un CYRIX |
Vincent Cassel X Star system |
--------------- Youpla. |
Vincent Cassel X Star system |
--------------- Youpla. |
HAL Pas un jour sans un but | avant l'XP écrasait le P4 en rapport qualité prix (en partie à cause de la RDram)
|
BUCK xbuck.net | c clair que l'arugmentation concernant les prix commencent a ne plus etre vrai.
|
lancelot75 | un XP ou Duron avec un chipset NForce... |
Linh63 |
|
ark No wukkas | j'avais vu sur certains test qu'en applis 3d le XP distancait aussi le p4 non ?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
BUCK xbuck.net | oui comme le prochain intel creusera aussi l'ecart, c tj la meme histoire qui se repete inlassablement.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | hfr est majoritairement AMDiste
|
immortal blizzard beast | a mort intel |
DDT Few understand |
|
jitek | aujourd'hui, c'est intel avec ses northwood qui s'ocverclcokent a 20/30% de leur frequence. si demain, amd offre un meilleur rapport qualite/prix et surtout un bon chipset pour carte mere, j'acheterais amd. vive le progres |
BUCK xbuck.net | c pas parce que la mjorité serait soit disant amdiste, qu'il faut acheter amd.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | clair
|
sinclaire clear boobs | et aujourd'hui?... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai 100 ? quelle imprimante acheter? | Où acheter une batterie pour onduleur APC- Back UPS |
je veux m acheter un APN (photo numerique) | ou pourrais t-on acheter une Xcard ??????? |
Quelle ventilateur pour Athlon XP acheter ?? | ou acheter des adaptateurs 7v ? |
Quel geforce acheter pour ma prochaine config svp? | --= Quel proco et carte-mère je pourrais m'acheter ? =- |
Bourdel ca me fait chier d'acheter mon Proc via le net !! | ou acheter pour eviter les taxes sur les CDs ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'acheter aujourd'hui? un P4 ou un XP? |