|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter en ligne aux USA ???? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:11:53 |
crystalizer Simplement moi | Essaye http://www.reliableaudiovideo.com/
|
mrbebert | C'est un peu le problème. Des sites de vente en ligne, y en a. Des sites qui livrent en Europe, y en a beaucoup moins. |
lionoche |
|
teuton | ca m'interesse
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 19-07-2002 à 11:33:32 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
mrbebert |
Et en angleterre ca donne quoi les prix ? J'y connais pas grand chose mais comme ils font parti de l'UE, y a peut être moyen d'éviter la TVA française (19.6 %, ca compte).
|
lionoche |
|
lionoche | A l'aide !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:52:51 |
lionoche | Pas qqn qu'a un tonton aux US qui pourrait me l'envoyer mon Crative Jukebox 3 ????? |
Sachy |
Message édité par Sachy le 19-07-2002 à 12:58:07 |
lionoche | Petit calcul pour une TVA de 19.6%, en Suisse on a moins, mais bon...
|
Blairaal ins/mv rulez | total: 219? de moins dans ta poche, parce que tu t'es fait sodo a sec, que le vendeur t'a rien envoyé, et que tu n'as aucun recours.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lionoche | Si tu paies par visa, tu peux contester si tu ne recois rien, je les deja fait et j'ai ete rembourse... |
lionoche | alors, personne qui a deja tente une telle commande ? |
mrbebert | ca m'intéresse aussi
|
titi38 |
|
Sachy |
|
teuton |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Admetons je commande aux US, me fait livré chez des potes habitant sur places (pas de port pas de douanes nin de TVA ) et ces personnes me les renvoies par la poste comme un simple colis ?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Sachy | Aucun risque, puisqu'il n'enverra pas le colis en tant que marchandise déclarée.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | C super!!! j'aurai meme pas les frais de bak car vais passer par sa carte plus qu' attendre la 9700 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Spiderkat |
|
blackmantha Fuck Boeing | ici au canada il coute 700$ canadien ca fais combien en euro ca
Message édité par blackmantha le 16-08-2002 à 07:07:16 |
lionoche | Heu, oui c'est un peu cher...
|
Dkiller | Tu veut le miens de lecteur MP3 sur mini CD ?
|
linda110 |
|
DarkHorse | Ouauw la relance du topic d'il y a plus de 10 ans --------------- Corvette C5 Coupé owner |
linda110 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter en ligne aux USA ? | Ou acheter un CardMaster-Pro sur Paris ? |
pensez vous acheter une CG a LA rentrée vers septembre/octobre! ? | Que acheter pour mon pc chéri? |
Acheter sur Topachat ou Pixmania ??? | SAV assuré par les sites de vente en ligne sur le matos PC |
Où Acheter sa DDR-RAM!!?? | [Achat en ligne] Carte recue ne correspondant pas a la description... |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter en ligne aux USA ???? |