|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui va acheter un 120GXP ? J'ai le mien (test HDtach) |
vicking | J'envisage d'acheter un IBM 120 GXP , mais bon vu les problèmes sur les séries 75 et 60 j'hesite.
[edtdd]--Message édité par Vicking--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:25:18 |
VydoLL Cat Killer 0_- | po moi |
VW Seb Who's the Boss !! | IBM |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | quels problèmes --------------- Just drink it! |
CeleronII | Pas moi non plus IBM |
stef57 | Moi, je pense m'en acheter un...kan les prix aurons un peu baissé !
--------------- Mon Mod Packard Bell |
vicking | Fodger t'as hiberné combien de temps |
vicking | Bon me suis décidé, la commande est partie.
|
Seti@Donf www.pronof1.fr | J'ai acheté une dizaine de 60GXP, jamais eu un seul souci --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 17:55:12 |
origan63 | plus d'IBM avant un bon moment, pour moi... |
jray |
|
tba J'M les pâtes ;) | Bientot bientot un 120 GXP de 120 Go sur ma KT333. Encore 2 mois, putain c'est long 2 mois |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Webmaster Risko huh? | pas acheter pour le moment, mais je vais le tester sous peu
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rene pierre | le matos info c'est un peu la loterie j'ai un 75GXP qui marche bien seulement qq fois on achete une marque en pensant qu'on n'aura aucun pb et c'est la qu'on est emmerdé comme pas 2 !!par exemple avec des MSI j'ai eu des couilles incroyables pourtant c'est une marque "sure"!! |
Fenris Ar bleiz brezhon | Perso, j'en prendrai un mais quand il aura un peu baissé --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Talisker Pouet pouet badaboom | Maxtor Powaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ouf | [citation]Qui va acheter un 120GXP ?[/citation]
|
Nicho | il est bruyant ou pas ce disque? pareil que le 60 gxp?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
beuj | prends autre chose, les ibm c'est kite ou double, la bonne serie marche l' otre crame en 2 mois
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
iron | jamais de pb avec ibm jusqu'a aujourd'hui, des que les prix baisse un peu je me lance |
Seb [ONYX]-Prophet | apres avoir vu enorpmement d'ibm en sav et avoir crame en 2 mois et demi 3 ibm 60gxp dernieres series je n'acheterait plus ibm j'attends 2-3mois pour voir les pb de chacun si ya des retours ou pas |
Chips | le gros dilemne: en perf il est bon.
|
djoh | arf !
|
bleuarp | IBM : c'est fait pour resister au explosion thermonucleaires tu savais ??? |
gl@d | moi ibm ça me tente pas trop !!
|
]sTa[$hark | Je viens de me taper des Bad cluster ce midi sur mon HD principal (j'ai 2 75GXP de 30 Gb) , et CA FAIT CHIER SA MERE BORDEL !!! |
barbarella | Dès que mon GXP75 sera revenu pour la quatrieme fois de maintenance et que mon GXP60, n'auras plus de bad sector et qu'il arretera de faire turbine d'avion, je repenserai au GXP120 maxtor. quoi c'est pas un maxtor ! Damned alors non, non j'en veux pas
|
possaille | 2 60 GXP en raid chez moi. Aucun probleme. Perfs terribles.
|
barbarella | t'as pas suivi l'actu apparement ... Les GXP60/75 ont des prob de fiabilité. ça veut pas dire non plus que tous les disques fabriqués ont été retourné et vont se crasher. |
Rayaki | possailles: j'ai toujours eu des ibm (jamais aucun problemes), et j'ai voulu un HD 80GO.
--------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_- | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=406
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour l'instant j'reste chez seagate
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
tba J'M les pâtes ;) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je viens d'acheter un 120GXP (mon énième disque IBM ), j'ai installé XP et pour l'instant ca déchire grave. Voili ! --------------- Chic not Geek |
ouf |
|
darkangel C2FFA | trop bruyant je v mht un seagate, personne veux mon DTLA 45Go IL MARCHE TRES BIENG SISICAIVRAI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je compte m'acheter un DD Maxtor DiamondMax D740X | Où acheter un amiga en Belgique???? |
(Pas encore de tests sur les DiskDur IBM 120GXP??) MERCI MARC !!! | Où acheter une Radeon8500 BOX ?? |
kel ecran acheter en 19 pouces ecran plat pour le jeux principalement | Kelle webcam doit je acheter ? |
Quelle carte SCSI acheter ? | conseil !!!quelle carte graphique acheter avec un budget de 700Frs max |
Test de la Ram au lancement du PC | ou peut on acheter des alim palo alto sur RP ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qui va acheter un 120GXP ? J'ai le mien (test HDtach) |