|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter un amiga en Belgique???? |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:38:07 |
johanh |
|
deus666 | Merci.
--------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
taz__ | Alors ca ca me troue le cul :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
taz__ | Je suis entierement d'accord avec toi au sujet de L'amiga, c'etait une machine extraordinaire !!!!!
|
[edtdd]--Message édité par ixemul--[/edtdd] |
teuton |
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
deus666 | Ca fait un ptit temps que j'avais entendu parler d'un possible retour mais plus rien ne se passait.
--------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 14:35:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | enfin attention hein le hardware amiga nous a habitué a prendre les differentes annonces avec des pincettes, enfin la, le prototype du pegasos, je l'ai vu fonctionner, une merveille !!!! esperons que ca marche, j'en veux un
|
taz__ | Super mais à quelle prix ?
|
|
deus666 | Mis à part le nouveau, je peux acheter celui-ci:
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Rayaki | si c'est pour nous pondre un systeme genre Amiga+Phase5 (saloperie), c'est pas la peine !
--------------- Clan Torysss. |
deus666 | j'hésitais juste pour le fait que cela soit un 500 en plus je ne sais pas si il y a 1 mo de mem en plus enfin ça je le verrai.
Rayaki | nan sur 1200 --------------- Clan Torysss. |
teuton |
deus666 | hey faut savoir.
Rick The Alone | Tiens, comme vous êtes sur l'Amiga, Est ce que quelqu'un utilise l'Amiga OS XL avec AMIThlon ? Est ce que ça vaut le coup pour 160 ? ? Et niveau compatibilité avec les anciens softs Amiga ? --------------- Rick The Alone :D |
teuton |
Rick The Alone | Ok merci teuton.
--------------- Rick The Alone :D |
teuton |
|
teuton | Vous avez vu ça:
teuton |
|
teuton |
Rayaki | "Nan sur 500...
--------------- Clan Torysss. |
teuton | Merci !!!
|
teuton | Pourtant le hard du 4000 & du 1200 est tres proche... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
Rayaki | pour les démos, c'etait souvent le cache de données (et qq fois le write data...) --------------- Clan Torysss. |
teuton | Tiens donc: [edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter une Radeon8500 BOX ?? | kel ecran acheter en 19 pouces ecran plat pour le jeux principalement |
Kelle webcam doit je acheter ? | Quelle carte SCSI acheter ? |
conseil !!!quelle carte graphique acheter avec un budget de 700Frs max | ou peut on acheter des alim palo alto sur RP ??? |
Ou acheter une carte fille pour avoir une sortie optik sur la live! | où acheter une alim QT-Tech a paris ? |
coman acheter le moins cher une carte graphique | acheter du matos en suisse? |
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un amiga en Belgique???? |