|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'un scanner...(Je me suis décidé pour l'EPSON 1660) |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:16:57 |
dionaea | Allez un ptit coup de main siou plé...
|
jojololo | je te deconseille un scanner en usb |
machistador www.snakepit.fr.st | sinon le dernier de la gamme de epson est en scsi, firewire et usb2.
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:26:07 |
dionaea | Voilà ce qui m'importe le plus en fait, c'est la qualité...Mais pour l'alim indépendante, j'avoue que je préfère, car j'ai pas mal de truc de branché et mon alim est un peu faiblarde...
|
warzouz alias NazgûL | De rien c'est avec plaisir.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dionaea |
|
dionaea | up |
Nico [PPC] | Besoin de lanternes ? |
dionaea | Tu sais quoi...
|
Nico [PPC] |
|
dionaea | Je connais ça... |
dionaea |
|
warzouz alias NazgûL | Ah, oui, l'autre post... En fait, c'est un peu complexe. Disons que j'ai déjà un scanner canon (objectif qualité potable, OCR, encombrement minimum).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Piksou | la qualité, je em rends pas compte
Message édité par Piksou le 20-11-2002 à 20:53:58 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
warzouz alias NazgûL | Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pris le canon 650U --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jfvde | si tu souhaites un module diapo/negatifs, orientes toi vers l'epson perfection 1260.
|
cocotkiller | slt
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
warzouz alias NazgûL |
dionaea | Petit question supplémentaire : Ca fonctionne vraiment bien le scanne de négatif? (le résultat est équivalent au scan de la photo elle même?) Message édité par dionaea le 20-11-2002 à 21:52:39 |
dionaea |
|
jfvde |
|
Lataste | Niveau rapidité pour scanner : c'est epson et de loin...
|
Nico [PPC] | Qualité et rapidité -> Epson |
jfvde |
|
dionaea | Bon eh bien, j'ai mis un peu plus que prévu mais j'ai pris l'EPSON 1660 (200? à Montgallet)
|
warzouz alias NazgûL | D'après ce que j'ai entendu, c'est un bon choix. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dionaea | Je ne suis carrément pas déçu !!
Message édité par dionaea le 21-11-2002 à 15:11:24 |
machistador www.snakepit.fr.st | le scan dia c un module a cote ou c un dos photo? |
Lataste | Un dos photo...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sauriez vous sauver mon scanner? | Conseils d'achat pour APN ? |
ddE Info pour achat d'un cm à base de Nforce2 | un bon scanner à moins de 100euros ??? |
achat:Ti 4200 64mo ou attendre la sortie des 9500 pro ou 9700? | Epson stylus 600 :hate: -> débouchage nedded |
peut on partager un scanner usb via un hub usb? plz help :-/ | Quel scanner choisir ? |
Epson Stylus Color C82 ? | epson 830??? |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un scanner...(Je me suis décidé pour l'EPSON 1660) |