F22Raptor Tête en l'air ... | Tout d'abord, précisons que je n'y connais rien à la photo en général, et les APN en particulier
Je commence à regarder ce qu'il existe sur le marchés, et je voudrais savoir si selon vous un appareil peut respecter mes contraintes d'utilisation et d'achat :
- je ne pendrai quasiment que des photos vues d'avion, donc des paysages vus de loin (peu de portraits, et pas de macro)
- conséquemment, je ne devrais pas avoir besoin d'une méga définition (je pense que du 2 megapixels devrait suffire, qu'en pensez vous ?)
- parfois, j'ai l'impression que les appareils "éloignent" le sujet photographié
Il me faudrait donc un zoom optique pour corriger cela (d'après ce que j'ai compris, le zoom numérique ne fait que de l'interpolation, et n'a donc pas une grande qualité)
- je ne pense pas prendre plus de 50/60 photos au coup, et le but sera de faire du JPEG de taille moyenne, rarement de la haute définition.
Qu'est ce que cela implique au niveau de la mémoire ?
- les piles s'usent elles vite ? Faut il préférer une batterie rechargeable ?
- Existe t-il des APN avec ces contraintes pour moins de 350 EUR ?
Merci
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|