Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Achat d'écran] Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat d'écran] Besoin de conseils

n°1359910
misterping​uin
Posté le 16-04-2002 à 18:57:49  profilanswer
 

Je veux changer d'écran (actuellement un Smile 17" d'entrée de gamme) et je voudrais que le nouveau ait tout ça :
- 17"
- 1280*1024 @ 75 Hz
- Garantie au moins 1 an sur site
- Budget compris entre 200 et 300 ?
alors si vous avez des modèles/des conseils à proposer, merci.
 ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 18:57:49  profilanswer
 

n°1359911
razor bill
pingouin libre
Posté le 16-04-2002 à 19:01:26  profilanswer
 

si tu veux de la (tres) bonne qualité, je peux te conseiller Iiyama; mais ca sera peut-etre pas dans la gamme de prix..
 
maintenant presque tout les écrans (meme dans un supermarché) sont à dalle plate et ont des bonnes résolutions..
 
il te suffit qu'a trouver le vendeur le moins cher près de chez toi, et t'aura tout plein de truc..
.. sony, Iiyama, philips ...
je pense qu'il vaudra mieux se contenter des marques génériques..


---------------
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
n°1359912
misterping​uin
Posté le 16-04-2002 à 19:13:41  profilanswer
 

razor bill a écrit a écrit :

si tu veux de la (tres) bonne qualité, je peux te conseiller Iiyama; mais ca sera peut-etre pas dans la gamme de prix..
 
maintenant presque tout les écrans (meme dans un supermarché) sont à dalle plate et ont des bonnes résolutions..
 
il te suffit qu'a trouver le vendeur le moins cher près de chez toi, et t'aura tout plein de truc..
.. sony, Iiyama, philips ...
je pense qu'il vaudra mieux se contenter des marques génériques..  




j'ai regardé un peu et ils sont loins de tous tenir à 75 Hz en 1280*1024...
Et au niveau des couleurs ? parce que sur le mien elles sont nettement moins biens que sur d'autres 17", et pas forcément haut de gamme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Achat d'écran] Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Achat d'une new webcam, laquelle choisir ?Ecran Harimax 19" Pro FLAT (H-PF997)
Formattage en regle prochainement.... Conseils et Questions..........Besoin d'aide pour LAN
Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ???Switch 100Mbits 16 ports, des conseils ? marques ?
Conseil achat graveur: LITE ON , GOLDSTAR OU BTC en 32x ????Besoin de laissé que le web
écran noir sous win 2k !!!achat dune geforce 3
Plus de sujets relatifs à : [Achat d'écran] Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR