|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un 17 " |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:09:48 |
euzeb | Moi je te conseille un ecran a tube diamantron de chez Iiyama ou Mitsubishi a 380 ? : c'est le top. Sinon prend un LG Goldstar Flatron 775FT a environ 285 ?, sinon a moin cher tu aura que tu hynday (bof) --------------- Croac ! [:euzeb] |
thibaldus | Est-ce que ça vaut le coup d'acquérir
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
thibaldus | Merci de me donner votre avis sur ces deux écrans:
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
M16 | te fait pas chier.
|
thibaldus | D'autres avis ? --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
macray |
j'ai personellement l'écran 795FT FLATRON, depuis bientôt deux ans 1/2 et je n'ai jamais eue de problème, il tourne comme une "horloge" ou plutôt comme un écran |
Tueur de pixels | vu la carte graphique que tu as un 17' à 1700 frs devrait suffire,par contre si tu souhaite changer de carte G pour une GF2 ou GF3 ,je te conseille sans hesiter le 702HT de Iiyama(vision master pro 410)
|
califa3 | sony=trinitron=le top |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:56:26 |
rizzla_tsa | iiyama !! les nouveaux sont trop bo et il gere 2 UC comme presle tout les bon iiyama --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tueur de pixels |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Triton32 |
|
aspegic500mg | Sans aucunes hésitations:
|
Tueur de pixels |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
Tueur de pixels |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tueur de pixels |
|
Prems Just a lie |
Tueur de pixels | et hop voici le bebe
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Apareil Photo Numerik - Demande de Conseils | meilleurs sites d'achat sur le net |
achat d'ecouteurs | Vous pensez koi de cet achat ??? |
achat hardware aux usa ... | Comparo Moniteurs cathodiques en vue d'achat. |
Conseil d'achat : carte d'acquisition | Achat d'un ecran LCD 17" , lequel choisir !!! |
rassure moi sur la procédure d'achat sur cdiscount | Processeur HS. Conseillez mon achat |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un 17 " |