|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat d'ecouteurs |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 13:36:23 |
tsnooz | uupupupuppp |
tsnooz | upupupuupp |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | la description ici:
|
tsnooz | ca sachete a darty? |
zed[pocketsworld] | Je compte m'acheter de bon ecouteurs aussi, maxi 200 balles
--------------- Guiliguiliguili :| |
tsnooz | comment tu sais que sony c de la merde ? ta compare? |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 18:08:19 |
tsnooz | 175fr a la fnac les ecouteurs sony , je vais prendre cela |
zed[pocketsworld] | et ceux qui "rentrent" dans l'oreille c pas trop mauvais pour l'oreille quand on force un peu sur le son ? --------------- Guiliguiliguili :| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
tsnooz | les MDR-ED268LP de sony ont lair vraiment excellent en + a 175fr c vraiment cool |
zed[pocketsworld] |
ouais mais avec ceux qui rentrent dans l'oreille c pas encore pire ? --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
zed[pocketsworld] | raaaaaaaah je sais pas si je dois en prendre qui se foutent dans l'oreille ou en "casque qui se met sur la tete" (je connais pas le vocabulaire precis ) --------------- Guiliguiliguili :| |
NewLook | c clair qu'il faut pas s'attendre à avoir un super son, pour moi, c de la merde .....
|
zed[pocketsworld] | pour 200/250 balles max, un bon casque sans souffle c trouvable ? --------------- Guiliguiliguili :| |
tsnooz |
|
NewLook |
|
NewLook |
[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
NewLook |
[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
tsnooz | c quoi le principe de ces ecouteurs? ca rentre ds loreille? jai vu ya 2 truc en mousse ce sert a les proteger? |
tsnooz | up |
tsnooz | qq1 a des sony( qui rentre ds loreille)? |
c3po All my life, all my dreams.... | la ce sont les meilleurs mais aussi les plus cher ki existe
--------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | tiens un comparatif
--------------- Radiohead | Noir Désir |
tsnooz | merci pour le lien |
tsnooz | ms ya pas de sony?! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tsnooz | a ton avis c lesquelles les meilleurs ( entre 150 - 300fr)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez koi de cet achat ??? | achat hardware aux usa ... |
Comparo Moniteurs cathodiques en vue d'achat. | Conseil d'achat : carte d'acquisition |
Achat d'un ecran LCD 17" , lequel choisir !!! | rassure moi sur la procédure d'achat sur cdiscount |
Processeur HS. Conseillez mon achat | Conseil sur achat disque dur |
Je cherche un site d achat en ligne tres sur !!!!! | Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce... |
Plus de sujets relatifs à : achat d'ecouteurs |