|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABIT KT7A |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est de la bonne carte mère çà ? Car actuellement j'ai un Tbird 1.4 Ghz (FSB 266) sur une carte mère qui possède un chipset KT133, donc il ne tourne qu'à 13x106 = 1375 Mhz. J'ai la possibilité d'avoir une ABIT KT7A, (KT133A donc) sur laquelle je pourrais alors utiliser mon Tbird 1.4 Ghz d'1 manière correcte, et de plus probablement l'overclocker ! Alors est-ce que pour vous çà vaut le coup ? Le passage à 133 de FSB apportera un gain significatif ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:18:58 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | très bonne carte mère mais 1 peu capricieuse c tout.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok çà me rassure, on m'en a dit tant de mal auparavant. --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je peux l'échanger à un pote contre ma MSI K7T Pro2a, je pense que je vais pas m'en priver. --------------- Mario Kart for Ever |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Zolten | Un Barton???
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Murphy |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:47:11 |
Murphy |
Zolten | j'ai une revison 1.1! vous pensez que se sera possible de lui coler un barton?? en ce moment j'ai un TBird 1.33 @1.5 Ghz |
Murphy |
C4_EXODUSSS | j ai le meme probleme que toi lol c est chiant --------------- FeedBack |
Stef40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | OK, merci des vos avis . --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai eu une carte mère ABIT kt7a à tester, et au démarrage çà me dit : "(KT783R.BO2)Evaluation Rom, not for sale"
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Arcord | Non, c'est juste le bios.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | OK, tu me rassures .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? | abit kt7a 1.31 + proc xp !!!!! (je veux tout savoir) |
pci 2.2 sur abit kt7a ? | Geforce 4 ti 4400, pas trop longue pour une abit kt7a raid?????? |
Est-ce ke ca marche : GF4 TI4200 LEADTEK + ABIT KT7A Ver1 (via kt133a) | Graveur + Abit KT7A raid |
Xp1900 + Kt7a->pass pu !-> donc quelle mobo en 333? Asus? Epox? Abit? | Abit kt7a-raid |
ABIT KT7A PASSE ELLE AVEC UN DURON 1.3GH non overcloacker | GF4 TI 4200 + ABIT KT7A ???? |
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7A |