Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Abit veut-il se départir des powers users?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267100
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 13-03-2002 à 19:05:33  profilanswer

C'est la question que je me pose avec l'arrivée d'une part de la nv7 qui ne comporte meme pas le softmenu 3, et d'autre part de les futures AT7&IT7 dont hfr parle en news aujourd'hui avec seulement 3 pci (cf news clubic) et du tout intégré a chier :fou:  
 alors oui dans l'absolu c tres bien de rajouter des trucs, mais on ne me fera pas croire que l'ac97 vaut ma sblive, ni que la partie rezo vaut ma dlink!!
et je ne parle pas de mon ventilateur 8cm supplémentaire sur ma gf3 qui me bouffe 1 pci!

Moi qui attendait une cm abit sur base nforce orientée OC ou une kt333 dans le style auquel abit m'avait habitué, pour passer a la ddr je suis déçu :(

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 19:05:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Abit KT7A v1.0 on peut mettre un duron morgan 1GhzRenseignement sur la abit KR7a-133??????
Abit KT7A , Athlon 1400 et IDLE ??Carte mere qui ne veut booter (pas de jus)
Quelqu'un a essayé ce bios qui a l'air genial pour la ABIT KR7A-RAID??Ca veut dire koi ça "il faut maitriser l'anglais" ???????
abit bx6 version 2 et ram double face....Abit KT7a Bios 7N et DD > 137Go ?
Unknown flash type avec Abit bh6Durom 1.3 at abit KT7A version 1.0
Plus de sujets relatifs à : Abit veut-il se départir des powers users?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR