|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit KT7a Bios 7N et DD > 137Go ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:17:30 |
ajds | Piste intéressante,merci, d'autres avis ? |
fred2k | Je suppose que si il existe des HD UDMA100 de 180 (cf maxtor) c'est que l'interface peut le supporter d'une manière ou d'une autre
|
bjone Insert booze to continue | de là:
|
ajds | Merci bjone
|
bjone Insert booze to continue | alors apparement le LBA 48 bits fait bien parti de la norme ATA/ATAPI-6 (UltraDMA 6 ?)
|
bjone Insert booze to continue | apparement pour xp le support lba 48 bits viendra avec le sp1:
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:55:12 |
ajds | Il faut un volontaire pour tester koi |
ajds |
|
ajds | Après quelques recherches, il semblerait que ca soit possible. Plusieurs cas de DD 160Go Maxtor en pleine capacité sur des controleurs ATA-100 (Asus A7V, Promise 100, ...).
|
bjone Insert booze to continue | bin en fait apparement la norme du 48 bits lba a été introduite bien avant l'ata 133. (en fait ça devais faire pas mal de temps qu'ils y pensaient les fabricants....) |
bjone Insert booze to continue | bin voila, la solution est là (j'avais oublié de faire un google sur "ata atapi 6" ):
|
ajds | oui, sinon pour Windows XP, y a pas besoin de la SP1, ca marche déjà, il suffit d'ajouter une clée dans la base de registres :
|
bjone Insert booze to continue |
|
ajds |
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs c marrant, la cloture des specs de l'ata-6 au meeting du t13 d'octobre 2001, ça a été le commencement direct de la norme ata-7 (bien que ça avait commencé avant).
|
bjone Insert booze to continue | par contre je viens de penser à un truc: |
ajds |
|
bjone Insert booze to continue | bin je viens de faire un tout rapido chez symantec & powerquest, j'ai rien vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya t'il un nouveau bios pour kr7a raid | Unknown flash type avec Abit bh6 |
Asus P2B (bios 1.012) et Disque dur Maxtor 80go (D740X) | Durom 1.3 at abit KT7A version 1.0 |
Quelle diff. entre Abit KR7A et Abit KR7A 133 ?? | ABIT KT7A Raid pcb 1.2 et Athlon XP? |
meilleur config bios | J'ai fait une boulette avec le bios médé plize |
Plus de sujets relatifs à : Abit KT7a Bios 7N et DD > 137Go ? |