|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 00:13:41 |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
totorotaku | Moi j'ai un big prob car j'ai pas son sauf sur la line out....
|
fifiz |
|
jym4ever |
|
fifiz |
|
xtenseadsl | salut a tous !
|
arrakys wouf. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:14:47 |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | quelqu'un utilise t il cette carte et sa carte son avec un kit 4.1 ?
|
xtenseadsl | oui je l'ai branché sur l'usb 1.1 puis le 2.0 mais ca change rien la en ce moment mon pad n'est pas reconnu alors ca fait c..
|
arrakys wouf. |
|
xtenseadsl | oui tout est installé
|
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
sebkane | avez vous des temperatures execise malgré avoir flashé le bios ? |
xtenseadsl | ouaip pour moi
|
arrakys wouf. |
|
aerofly | salut,
|
aerofly | up |
Matto | Ces nouveaux pilotes estampillés 1.05 doivent améliorer la stabilité et les performances du chipset. |
aerofly | je suis deja en train de ld ces drivers masi j'ai entendu dire qu'on puvais utiliser des drivers son de chez asus. vérité ou mensonge ? |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | dites, il me semble qu'a present lorsque on ecoute du mp3/ joue / etc bref quand le chip sonore est soliscité, l utilisation cpu a grimpé ... c'est moi ou c'est vraiment le cas ? |
DonQuiShoT | Ben écoute je me demande car effectivement au bout d'un certain temps de jeu le son monte et descend (sous counter par exemple)donc je me demande efectivement si ca serait pas un pb dans ce genre qu'il se passe. |
jym4ever | Pour tout les pilotes pour cette MoBo sur le site d'Abit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever le 04-05-2002 à 12:59:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
DonQuiShoT | J'ai essayer les drivers du site d'abit:
|
jym4ever | Moi aussi avec les pilotes du site d'abit que j'ai indiqué cela n'apporte rien toujours pas de HP arrières, et meme la qualité sonore reste merdique.
|
DonQuiShoT | Demain j'essaie, si ca marche tu es mon dieux car g péter un plomb depuis bien logtemps avec mes pb de micro et hp arriere [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DonQuiShoT le 05-05-2002 à 00:55:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
aerofly | salut,
|
aerofly | Eupe |
aerofly | ReUp |
jym4ever | pour la désinstallation des pilotes Nforce j'ai juste utiliser la désinstallation par le panneau de config/ ajout supression de programme, et meme s'il reste des trucs en BDR.
|
alexandre2002 | salut !!
--------------- Athlon powa !!!!! |
aerofly | vala moi avoir mis der bios grand chef, aré.
|
xtenseadsl | slt
|
JIJO | vi jsuis pas contre des explication sur les parametre Fsb et autre
|
allenou | Moi ce que je coprend po, c'est que j'ai fais le flsh du bios comme vous tous je pense, mais la temp est toujours en 60/70 mais plus vers 69 degré,par contre lorsque je touche le ventilo presque a la base du proc et bien c tout froid
|
totorotaku | Pr les temp, te bile pas c'est tout le monde pareil... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |