|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:43:03 |
beckman |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai pas cette CM mais un son integrer est jamais aussi bon que les carte son PCI... pis,le son bouffe toujour sur la CM donc,ralenti --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JIJO | jym4ever |
Matto | et sinon il donne koi le son?
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:46:28 |
beckman | je donne ma boite e mail merci de m'envoyer le manuel je l'upload dès reception...sauf siqqun l'a dejà fait. Merci
|
jym4ever | Bon j'ai ftp expert qu'est-ce que je fait maintenant? |
Matto | voila c bon pour le ftpj t mp |
jym4ever | Bon c'est uploader sur le server de jijo, par contre j'arrive pas à me connecter au server de Matto |
Matto | attend réessaye ,il avait bugger |
JIJO | vi moi c'est oki
|
Matto | c bon ça fonctionne |
JIJO | vi moi aussi |
jym4ever | Pour les détails, regardez en page 1 et 2 du topic, ya des belles photos! (made in eurisko) |
Matto | moi ça sera xp1900 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matto--[/jfdsdjhfuetppo] |
JIJO | SDRAM 512 Mo PC2100 - DANE ELEC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jym4ever | Attention pour la ram! comme les autres MoBo à base de chipset Nvidia Nforce ou via KT333 elle ne gère pas la ram ECC.
|
Matto | kler avec cte Cm vo mieux 2*256 que 1*512 |
JIJO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jym4ever | J'ai essayé les ports USB 2.0 avec des périphériques USB 1.1, ça marche sauf que l'initialisation au démarrage de windows est plus longue. On peut utiliser indiffèremment l'équerre fournie ou relier aux ports sur la carte audio. Par contre l'équerre est trop courte pour etre branchée sur les ports USB 1.1 supplémentaires |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jym4ever | ça y est Abit vient de sortir un nouveau bios qui corrige le problème des températures, le nouvel AthlonXP 2100+ est supporté aussi:
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | la carte son integrer est elle mieux que la sblive 5.1 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
arrakys wouf. | hello,
|
arrakys wouf. | ...et pourquoi ne mettent ils pas le bios hpt 2.31 !?!??!
|
beckman | Y a t-il une chance que le soft menu III soit intégré à un futur bios ??? |
arrakys wouf. | j'ai un gros doute la dessus.... mais ca serait bien ! |
jym4ever | Va voir cette autre sujet notamment pour le son, j'ai une proposition: |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | oui mais voila tu te retrouve tjs avec du 2.1 j'ai envie de profiter de mes atp5 moi deja qu avec la sblive fallait l'activer a chaque reboot |
jym4ever | Tu as essayé mon astuce avec le pilote du site d'ASUS pour améliorer la qualité audio? |
franz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |