Voilà comme j'ai pas eu de pot,j'ai acheté vendredi l'Athlon XP 1900+ et je l'ai installé.Allumage réussi,l'ordi
s'allume et il detecte bien dans le bios un ATHLON XP 1900+ ,et je le configure dans le bios en 12*133...Or sous
Windows c'est la cata ,plantages aleatoires,ecrans bleu à se tirer une balle dans la tete,j'ai meme tout formatté et
reinstallé,rien à faire.y'a meme eu un plantage pendant la nouvelle install de WIN XP,mais qui en est comme meme
arrivé à bout!! bref...Je suis dégouté,pourtant j'avais tout ce qui fallait de ce que disait ASUS...Carte-mere rev 1.05,bios 1007.... je
deprime completement là....
D'apres les fameux ecrans bleus,toutes les erreurs viennent de la memoire (genre "vidage incomplet",probleme dans
"memory management"...) j'ai meme essayé de mettre le bus de la memoire en 100 et le proc en 1200MHZ,idem!!! j'ai
meme essayé plusieurs marques de barettes memoires (NCP,SPECTEK,MIRA,et PQI) idem....
Bref,je serai tres reconnaissant à celui qui pourra m'apporter de l'aide pour le faire fonctionner correctement,car
maintenant je suis vraiment douteux concernant la fiabilité et la compatibilités des produits ASUS...
merci beaucoup!!!
Pour plus de details dans un post precedent:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]