|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spacer et Athlon XP |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 12:53:13 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca n'interesse aussi --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | le jour ou on m'aura demontré qun spacer est utile à kkchose!! mis a part te faire claker 70F pour rien !! et bien alors peut etre ke jen acheterai un!! pour linstant je nai rien vu sur le site damd! --------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | passe au water cooling alors parce kun ventirad de 800G c du pur delire --------------- Topic Asus P4R800 |
Kernel-Panic Eh? | euh mon spacer est pas en plastoc
[edtdd]--Message édité par Kernel-Panic--[/edtdd] --------------- You have no chance to survive make your time. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Kernel-Panic Eh? | sa aide a refroidir tout le cpu au lieu de juste le core
--------------- You have no chance to survive make your time. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
J007 | Ben alors, ils m'ont raconté n'importe quoi chez actualis. C'est qd même bizarre car ils m'ont dissuadé d'en acheter un, ce qui est qd même fort pour un magasin de vpc, non ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 13:34:49 |
Tetedeiench Head Of God | Bah, ils ont tort a moitié...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
J007 | Alors pour faire clair, simple et concis : si j'achète un processeur athlonXP et un dissipateur Aqua690, un spacer sera-t-il d'une quelconque utilité ? Cela vaut-il la peine d'en acheter un ? |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
marllt2 |
|
sambogosse | moi je verrais plutot le chemin inverse
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
marllt2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai commande un spacer enfin un cool shim pour mettre sur mon Xp car la ca sera obligatoire avec ce que ej v mettre dessus...
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
J007 | Et c'est quoi que tu vas mettre dessus ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
board amd athlon ata 133 | Quelle carte mère pour Athlon 1.2 et + ? |
k7t pro 2a et athlon 800 : jusqu'ou l'o/c ?? | carte mere firewire athlon ca existe? |
Pour ceux ki ont des athlon | Quelle carte mère pour un Athlon XP1600 ? |
Abit KT7A-Raid compatible avec athlon XP? | GEFROCE 2 GTS + Athlon 900 + kt7 ( pas A :'( ) = pb ds les jeux |
Carte Mère et Athlon XP 1700+ | Athlon Xp sur carte mère KT133 ?! |
Plus de sujets relatifs à : Spacer et Athlon XP |