|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7S333 ou K7S6A ??? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:59:49 |
nero27 |
|
nero27 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | MSI 745 Ultra
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nero27 | elle vaut mieux qu'une ASUS ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le test que j'ai lu (je sais plus ou) en disai du bien
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nero27 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les specs:
Pentier | ya un article sur HFR :
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:45:05 |
fred2k | je sais pas combien valent les cartes que t'as cité mais la abit KX333 elle est vraiment excellente |
Pentier | La K7S6A est pas mal mais c'est pas une haut de gamme |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | niveau qualité c'est du msi donc ca doit etre un cran au dessus de ecs
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi j'ai un ALiMAGiK1
nero27 | merci pour vos réponses et vos liens !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | elle me parait etre le meilleur rapport qualite prix --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nero27 | En lisant bien, je crois que je vais attendre le SIS 746 |
John'Pampougnac | sérieux, nForce powa =)
|
aquag | Je reçoit la MSI 745 en fin de semaine.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | question da Kyro sous nunux elle a des drivers maintenant ?
John'Pampougnac |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
John'Pampougnac |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
John'Pampougnac |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Origan |
|
toaster |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7s333 ou msi 745 (ddr2700) | Asus A7S333 |
Qui a une carte mère Asus A7S333 (Chipset Sis 735) ? | K7S6A ou 120 GXP ????? C quoi qui m.....???? |
[ECS k7s6a] problème avec l'USB | pb pour flasher ma k7s6a |
Pb K7S6A, help plz | Mobo K7S6A + Radeon 7500 = merde à donf |
Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed | Question sur les ports PCI d'une K7S6A |
Plus de sujets relatifs à : A7S333 ou K7S6A ??? |