|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 08:37:22 |
vachefolle russian knights en action | et le ram ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
emer@lfish | une barette de 128 Mo Samsung .... je l'ai essayé ds les différent Bank de mémoire et tjs le même résultat. |
dudul666 | Test la stabilitee sans installer les drivers grafiques. |
emer@lfish | sans même les drives Nvidia tu veux dire ? |
bandito | Essaye une autre version de détonator,
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:11:43 |
stratocast | oups ..........
|
emer@lfish | faux espoir c'est tjs aussi instable même avec win2k je crois bien que ça viens de la ram, maintenant j'ai des messages d'erreurs : erreur vidange mémoire.... |
motarcaisseu | salut,
|
motarcaisseu | heu j'oubliais
|
Pentier | 128 mo de ram, c'est un peu juste
|
emer@lfish | Voici de mes nouvelles |
emer@lfish | pour l'alim voici un lien : |
cpulloverclock Chasseur de records | l'irq not equal... c un message en rapport a la ram --------------- :) |
emer@lfish | c'est un peu ce que je pense aussi .... dès que j'en ai l'occassion j'irai achetter une nouvelle barette pour tester ... |
emer@lfish | Allez |
emer@lfish | Hello
|
kalamityjoe | Tu peux forcer win à changer les irq, par le bios, en mettant sur disable le COM2 (OnBoard Serial Port A/B)si tu ne t'en sert pas. |
emer@lfish | le port série2 est déjà disable, le son et les sorties midi aussi, le port // est aussi mis sur disable, irq for modem : NA,
|
silimalaris | Pour ma part, j'ai une k7s6a, et pas de pb...sauf quand j'ai mis le sp2 de w2k ou la j'ai un boot tres long, mais pas de plantage...
|
emer@lfish | Merci de me proposer ton aide
|
emer@lfish | Bonjour à tous, voici l'évolution de la situation : |
emer@lfish | ... commencant a en avoir marre, je retire tout, démonte tout (cpu, ventilo, cm, .....) et laisse tout en plan toute la soirée et la nuit, ce matin je me réveille particulièrement tôt et décide de tout remonter, nettoyage du cpu a l'acétone, ..... |
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai monté (pour un ami) pour la première fois un pc a carte mère ECS k7s6a, je dois dire qu'au départ j'avais peur du résultat ne connaissant pas vraiment la qualité/stabilité de cette mobo. Ben j'ai été agréablement surpris pour ce qui est de l'installe, c'est passé comme une lettre a la poste sous win xp... Pas le moindre prob et tout marche niquel du premier coup
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!! | Plante lors de boots a froid avec Epox 8K3A+ ( Gros énervement !!!! ) |
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [HELP] : Plantage NERO - plantage win2k |
help aidez moa gros blem | help HD Maxtor 80 go sous win2000 ! |
HELP probleme avec graveur crx175e de sony | HELP |
help help help !!! : Plus de BIOS dans ma 29160N | |
Plus de sujets relatifs à : Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed |