|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | CE TOPIC EST ABANDONNÉ POUR L'INSTANT !
Message édité par john_tgv le 12-02-2010 à 10:17:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:51:44 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un début de réponse serais vLite.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mr_qno | Pour déplacer les répertoires du profil, c'est ici: http://www.windows7hacker.com/inde [...] windows-7/
|
Goranak | J'avais lu sur un topic anglais que sur un SSD il est déconseiller d'utiliser certaines fonctions prévus pour les HDD comme l'indexation ou le defrag automatique. |
seth-01 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drapal --------------- :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | le defrag automatique est désactivé par Seven lors de la détection d'un systeme de stockage non rotatif (SSD donc), il me semble....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:03:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On commence par le plus facile: Déplacer certains sous-répertoires de l'utilisateur... à faire avec "Bureau", "Contacts", "Favoris", "Liens", "Ma musique", "Mes documents" (comme montré dans le lien), "Mes images", "Mes vidéos", "Parties enregistrées", "Recherches" et "Téléchargements". Le reste va venir mais là, dodo
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 21-11-2009 à 21:38:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gatoo93 | je sais plus si c'est a toi john que j'Avais repondu sur le topic cgp. Mais la personne du topic ne voulait pas que je donne la soluce pour deplacer le dossier mes document comme sur xp. Trop entété. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | trop entêté... arf, c'est peut-être moi
Windows 7 dispose les répertoires "mes images", "mes vidéos", etc... en tant que sous répertoire de "utilisateur" et non en tant que sous répertoire de "mes documents" comme sous win XP... Je cherche donc un moyen de déplacer le dossier utilisateur mais ça n'a pas l'air possible sans passer par regedit ce qui semble aléatoire comme solution... Dans tous les cas, je vais chercher mon ssd d'ici la fin du mois et je refais l'install de win7 donc je verrai à ce moment là si ce que tu expliques fonctionne mais je suis sceptique de part l'agencement apparent des répertoires de win7, mais je serai le premier à reconnaître mon erreur si le simple fait d'aller chercher le répertoire "mes documents" dans "C:\Utilisateurs\tonprofil" permet de déplacer tout les répertoires que j'ai cité... Et je ne parle même pas des répertoires "Temp" qui se sont explosés dans AppData et autres, ça va aussi falloir trouver une solution pour qu'ils ne bouffent pas l'espace...
EDIT2: J'intègrerai les solutions dans le premier post de ce topic quand elles seront testés et approuvés Pour l'instant, je ne fais que proposer et rassembler les propositions puis les tester et enfin, je ferai du didactique avec des jolies captures d'écran pour pouvoir transmettre ces solutions à tous y compris les non-geek, non-informaticien, non-bouffeurs de pizza-coca-lan (euh, un préjugé ? où ça ? ) Bref aux gens qui, comme moi, parcourent le web à la recherche de réponses à leurs questions et ne trouvent que d'autres questions voir de l'incompréhension devant le langage fermé de ceux qui savent. Message édité par john_tgv le 22-11-2009 à 11:36:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gatoo93 | j'ai écris à partir de mon tel d'où le langage sms. pas pratique |
gatoo93 | Après pour les temp et les app data je sais pas, mais je sais que pour les docs ça va rediriger automatiquement les DL qui étaient normalement à destination de répertoires qui se trouvaient sous "Mes documents".
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Une fois le déplacement fastidieux expliqué plus haut qui consiste à déplacer les répertoires un par un, lorsque tu accèdes aux bibliothèques et autre répertoires "mes images" par exemple, c'est directement sur le dossier dans le disque "donnée" et non dans le disque "système" que tu travailles. (sauf certains logiciel qui eux, ont créé leur truc dans "utilisateur/***/***" et c'est là que réside l'intérêt de déplacer tout le répertoire "utilisateurs" voir les appdata)... Message édité par john_tgv le 22-11-2009 à 12:09:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gatoo93 | Bon courage |
angon | donc en conclusion il y a deux moyens de déplacer les dossiers de la famille 'mes document'
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | la chambre est presque terminée (suspension de truc gouzigouzi fait avec cordelette chanvre en attendant joli système de suspension élastique)
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
angon | J'ai pas mal ramé pour l'installation de mon ssd. mas tout ce que j'ai fait + info sur le paramétrage ce trouve ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai également trouvé ça qui me semble intéressant mais va falloir traduire correctement pour faire de bêtises Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-11-2009 à 08:13:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
angon |
Message édité par angon le 24-11-2009 à 12:19:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En un post sur ce topic,Lucius Maximus rassemble pas mal des déboires et solutions pour faire fonctionner le bouzin:
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | drap --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angon | un truc pour déplacer le dossier programmes file (sous vista):
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | à voir comment ça marche sous seven 64(qui a deux program files, un pour le 32bit l'autre pour le 64) Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 10:18:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Phil67_ |
Message édité par _Phil67_ le 27-11-2009 à 15:22:28 |
angon | Pour info ces propositions de bidouillages viennent en grande partie du forum d'ocz et son pour win 7. |
freddy021 Les Français qui dégomment | +1 pour phil, d'ailleurs j'ai posté ton message sur un ou deux autres sujets concernant les ssd.. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai 7 64b et un SSD crucial m225 (128go) et mes perfs baissent fortement en quelques jours --------------- :o :o :o |
seth-01 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui j'ai fais des atto avant aprés, exemple:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-11-2009 à 12:14:34 --------------- :o :o :o |
seth-01 |
|
_Phil67_ |
Message édité par _Phil67_ le 28-11-2009 à 13:50:48 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci de vos contributions
angon | Phil
Message cité 1 fois Message édité par angon le 29-11-2009 à 13:34:41 |
wotdim |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ryden77 | Svp j'ai besoin de votre aide j'ai deux nouveau pc sous win7 l'un avec un postville 80 Go et un spinpoint f3 1to et l'autre avec un falcon 60 Go et un spinpoint f3 500 Go.
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pour les programmes, c'est à toi de choisir ce que tu utilises le plus et à installer sur les ssd (enfin, je le vois comme ça) Message édité par john_tgv le 03-12-2009 à 10:25:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blocage aléatoires de Windows | Pilote pour adapteur USB port serie windows 7 |
Erreur d''arrêt Windows | Pb instal p6T et video |
[Résolu]Problème installation de windows sur crucial m225 | Problème driver sous windows 7 32 avec ATI Radeon 4850 512Mo |
Controleur ethernet sous windows 7 64 | |
Plus de sujets relatifs à : Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ) |