Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  MAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB

n°8642832
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 01-03-2013 à 21:09:12  profilanswer
 

:hello: Salut les gens
 
Je ne sais pas trop ou poster donc désolé si c'est pas ici  :whistle:  
 
J'essaye de mettre a jour mon SSD vertex 3 en passant par le toolbox bootable, comme indiqué sur certain tuto j'utilise Unversall USB pour créer ma clef USB bootable. Le problème c'est que je n'arrive pas a booter sur cette clef ! J'ai reussi à installer windows 8 avec donc pas de souci pour la clef.
 
J'ai une carte mere MSI Mpower.
 
Quand je boot sur la clef il boot direct sur mon SSD quoi que je fasse, j'ai essayer de debrancher mes SSD/DD, il revient direct au bios, donc impossible de booter dessus...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 21:09:12  profilanswer
 

n°8642879
Calinou_
Hache et fer
Posté le 01-03-2013 à 21:45:32  profilanswer
 

Tu as changé l'ordre de boot ? Si tu spécifies que tu veux booter sur la clé, il est normalement impossible que tu bootes sur le SSD...


---------------
Atom, les opticiens!
n°8643304
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 02-03-2013 à 12:42:42  profilanswer
 

j'ai mi priorité sur la clef USB, j'ai même tout débranché sauf la clef , meme avec le menu boot (f11) je choisi la clef, j'ai tout essayé dans le bios, il réagi comme si ma clef était vide..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  MAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB

 

Sujets relatifs
probleme de disque dur (toure win 7)Problème (ethernet + redémarrage) suite à orage. [RESOLU]
[RESOLU] Problème partitionProbleme démarre avec le bios
Problème 7870XT / Firefoxdu pc a l ecran probleme
Température de carte mere et MAJ du bios 
Plus de sujets relatifs à : MAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR