|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment transformer son SSD en SSD caching et booster son HDD? |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 01:09:06 |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
leroimerlinbis |
|
ppn7 | Bizarre c'est pas ce que j'ai compris d'après le retour de ce mec :
|
Revere | Salut, Message édité par Revere le 15-07-2018 à 03:06:50 |
leroimerlinbis |
|
ppn7 | Regarde juste l'image qu'il a poste en résultat. Un jeu de 50go ne va pas prendre 50go de cache. Peut-être 10% à peine. C'est très intéressant. Évidemment quand le cache est plein, il se renouvelle toujours avec un apprentissage des fichiers les plus ouverts. Ce n'est pas un truc de keké, je ne peux même pas mettre GTA V sur le SSD de 64go. Le mettre sur le HDD avec un cache de SSD Ca peut aider. Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 15-07-2018 à 04:48:24 |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 04:47:29 |
leroimerlinbis |
|
NetSu31 | Ça m intéresse perso juste par curiosité j ai 2To en SSD. Si tu as du savoir à partager je t en serais reconnaissant, je commence à regarder sur Google voir ce que j y trouve |
ppn7 | Tu peux essayer avec le logiciel PrimoCache en essai 3 mois gratuit. Ils ont même un forum en FR avec de l'aide pour configurer, il faudra partionner ton SSD |
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 30-01-2019 à 03:16:51 |
ppn7 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SSHD utilisé seulement en HDD | cloange HDD vers SSD vieux pc pro |
Achat SSD Samsung M2 | Comment booster ma bécane pour sa seconde vie? |
SSD SQamsung et Ryzen | Accès HDD externe sur NAS |
Conseils SSD et SATA2/PCI-Express | HDD et SSD non ventilé ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer son SSD en SSD caching et booster son HDD? |