|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Steam et SSD : SteamTool Library Manager |
Jazz Ad Celui-là même. | Je ne sais pas si ce sujet a plus sa place en hardware SSD ou en jeux PC, à mon avis il sera plus facile à trouver ici.
Message édité par Jazz Ad le 13-11-2010 à 15:55:00 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:35:49 |
rastaben |
Jazz Ad Celui-là même. | Après quelques tests, même si c'est plus pénible (il faut déplacer un à un les répertoires Steam pour ensuite les monter sur le second disque à l'aide de l'utilitaire), il vaut vraiment mieux installer Steam direct sur le SSD, à condition d'avoir la place évidemment, et déplacer les jeux vers le second disque ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 13-11-2010 à 18:19:54 --------------- Mon feed |
bignelou | Bravo pour cette trouvaille!!
--------------- Mon FEEDBACK |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ANViL yep...definitely ♫ | --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jazz Ad Celui-là même. | C'est en gros tout ce que fait cette appli, avec quelques petites astuces en prime.
--------------- Mon feed |
jimmyDS |
bignelou | Re
Message édité par bignelou le 11-12-2010 à 15:41:46 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:38:30 |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 12-12-2010 à 10:09:31 --------------- Mon FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1 | Pas mal cette trouvaille ! Merci de l'avoir partagée avec nous --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jazz Ad Celui-là même. | A moins de ne rien avoir compris au fonctionnement des SSD, le but est de profiter de leur vitesse pour les jeux gourmands en chargements, alors que les jeux qui demandent moins de ressources peuvent être laissés sur HDD.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Intéressant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-12-2010 à 20:04:55 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 12-12-2010 à 20:06:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jazz Ad Celui-là même. |
Non, je ne crois pas. J'ai testé plusieurs fois dans chaque cas et la différence est réelle. Je pense que l'écart se fait sur les accès au HDD. Si tu as Steam sur le HDD avec un mklink du jeu vers le SSD, le programme accède au HDD avant d'être redirigé vers le SSD. Et justement sur Crysis avec son contenu dynamique ça peut faire la différence. Pour des jeux où les levels sont chargés d'un bloc, là c'est sur ça ne changera rien.
Message édité par bjone le 12-12-2010 à 23:14:27 |
Jazz Ad Celui-là même. | Les liens symboliques sont en cache, donc théoriquement il ne devrait pas y avoir d'accès disque ?
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
|
bignelou |
Message édité par bignelou le 23-12-2010 à 09:31:43 --------------- Mon FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est chiant, j'ai installé TF2 et le ce soft ne le trouve pas...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jazz Ad Celui-là même. | ----
Jazz Ad Celui-là même. | Si tu veux savoir quels sont les fichiers de TF2, il faut les sauvegarder à partir de Steam.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix SSD pour laptop et desktop | Disque SSD avec disque SATA RAID 1 Possible? |
Evolution config vers SSD Vertex 2 ? | SSD petite capacite |
disque SSD sur P5KPL/EPU | Choix HDD : Velociraptor ou SSD ? |
raid SSD sur carte mere 3 Gbps? | Quel SSD pour 150 euro ? |
Mettre IDE ou AHCI avec un SSD vertex 2 de OCZ | Meilleur Disque SSD pour petit budget |
Plus de sujets relatifs à : Steam et SSD : SteamTool Library Manager |