|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD ou DD classique? |
Ricard ou 51 | Bonjour, Mon PC me sert essentiellement pour jouer aux mmorpgs ( avec du net, traitement de texte et autre babioles bien sur). Pas bcp de multitaches, pas de montage/traitement video ou photo edit : oups, je viens en plus de m'apercevoir que j'ai deja 200go d'occupés par des l'OS (vista32) et des programmes sur ma config actuelle. Message édité par Ricard ou 51 le 11-01-2011 à 21:42:38 --------------- Feed || |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:32:32 |
hoffinou | personnellement je déconseille les ssd pour une config de jeux
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Ricard ou 51 | En fait j'avais perdu de vue le "hardware" au cours de ces 3 dernières années. Donc a ton avis, soit j'arrive a prendre un ssd ou tous l'os et les prog sont dessus, soit je reste sur un dd. C'est bien ca? ps : sinon, pour info, dans quelles utilisations les ssd sont vraiment appréciables? Message édité par Ricard ou 51 le 11-01-2011 à 22:08:20 --------------- Feed || |
hoffinou | le truc c'est que pour les jeux, il n'y a aucun gain de perf avec un ssd, d'où le fait de déconseiller ce type de disque pour un pc de jeux et de mettre plutôt les sousous dans la carte graphique, et je dirais que le ssd est apréciable ds toutes les applications autres que les jeux
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ricard ou 51 | En fait sur ce pc, il n'y aura que des mmorpgs. --------------- Feed || |
hoffinou | je parlais de perf en jeux, je suis d'accord sur le fait que les cartes vont certainement se charger un peu plus vite et après ? si vous voulez claquer 200€ dans un ssd pour gagner 10s et pouvoir monter plus vite dans un char ca fait cher non ? personnellement je préfère mettre les sous dans une bonne carte graphique.
Ricard ou 51 | Bon a^priori, compte tenu des mes contrainte de place et mon utilisation, je pense qu'il n'y a pas de vrai interet pour moi a passer maintenant sur un SSD compte tenu du budget que cela demande.
--------------- Feed || |
hoffinou |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:23:02 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ricard ou 51 | wow fait 35go actuellement
mrdoug |
Détrompe toi, c'est le jour et la nuit niveau réactivité générale du pc Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-01-2011 à 00:15:55 |
Damien741 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
hoffinou |
excuse moi de donner mon avis, mais pour son utilisation j'en vois pas l'intérêt, trop cher. une bonne carte graphique et un écran de qualité c'est la dedans qu'il faut investir Message cité 1 fois Message édité par hoffinou le 13-01-2011 à 14:42:52 |
fkasztel |
|
Ricard ou 51 | Je vais pour l'instant rester sur un DD classique a priori.
Madwolf70 | Ricard Ou 51 (fan de ton pseudo) frère du Ricard
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 13-01-2011 à 17:12:10 |
Ricard ou 51 |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 13-01-2011 à 18:08:11 |
hoffinou |
Bande d'ignorant On peut très bien faire une config : SSD OS, appli, jeux + DD stockage, film, musique, toussa.... Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-01-2011 à 19:57:57 --------------- - Life is too short to last long. |
mrdoug |
Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-01-2011 à 19:53:20 |
Madwolf70 |
|
capitaine_sylvain |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est clair --------------- - Life is too short to last long. |
hoffinou | vous parlez de performance pure, on vous parle de rapport qualité prix a plus ou moins long terme, mais bon tant que ricard ou 51 comprend et qu'il fait le bon choix c'est le principal
Message cité 1 fois Message édité par hoffinou le 14-01-2011 à 00:11:15 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Redvex | Je parie que ceux qui se plaignent du SSD sont ceux qui y font tourner la Mule h24. Maintenant il est vrai que le SSD demande un effort supplémentaire après branchement+sortir le Seven. /0.02€ Message cité 1 fois Message édité par Redvex le 14-01-2011 à 03:40:03 |
Ricard ou 51 |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment caser un SSD dans ce boitier ? | Probleme reconnaissance DD Pilote Intel |
SSD qui ne veut pas s'initialiser | Nouveau DD Système |
Etat de santé inconnu du SSD | PC très lent (surtout au démarrage) problème de DD |
Boot sur DD en sata 3 | choix de disque pour photoshop!! SSD en raid 0?? |
[HELP] Demande de conseil SSD Vertex 2 (cm k9a2) | Remplacement DD 2,5" classique par du SSD |
Plus de sujets relatifs à : SSD ou DD classique? |