|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les SSD ne baissent pas? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:07:23 |
romano | Mais si tu te "contente" de l'avant-dernière génération, ça devient nettement plus intéressant.
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Space Profil: Maux des rateurs | Le prix a en effet pas mal baissé surtout sur les modèles 120 Go / 256 Go.
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:55:29
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 22:58:03 |
astrapak | +1 stopper la fumette ou changer de lunettes
|
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai payé le même prix pour un m4 256 Go il y a deux ans que pour un Samsung 840 pro 512 Go il y a un mois... alors ça reste pas donné mais ça évolue quand même |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:09:45 clairement , ils ont significativement baissé en 2012
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 16:10:11 |
the_silencer | Rroohh désolé du temps de réponse, mais arrêtez de répondre à ce sujet!
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:13:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
wissal75 Oswat is on the way | personnellement je m'attendais à ce que les prix baisse beuacoup plus rapidement, mais il se peut que les inondations de 2011 ont sont pour quelques choses |
Space Profil: Maux des rateurs | Les inondations de 2011 n'ont normalement rien à voir avec les problèmes de fabrications des SSD mais des DDs.
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:47:43 combiné avec la baisse de la finesse de gravure des puces Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 13:47:53 |
Locke-TDi Nyahaha... | En ce qui me concerne, j'avais acheté en 2012 un SSD Intel 60go 520 série pour mon système et certains logiciels au prix de 74,99 euros sur Amazon.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Vendeurs tiers, plus personne n'achète de 60 Go. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lauleg | En regardant ailleurs que sur Amazon, on trouve des SSD de 60Go dans les 60/80€, et même des 30Go dans les 50€. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
d@kn1ko |
Space Profil: Maux des rateurs | bien sùr qu'il y a en a encore qui achète des 60Go mais disons que leur ratio prix/taille n'est pas très interessant Message édité par Space le 07-05-2013 à 12:15:47 --------------- Ma cinémathèque |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 80 EUR pour un 120go dans le meilleurs des cas. C'est en profitant d'une promo que j'ai pu m'équiper d'un SSD Sandisk. Mais ensuite, il me semble que le prix au giga n'est pas dégressif quand on monte en gamme.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Toi, t'es pas fort en math ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Locke-TDi Nyahaha... | "Vendeurs tiers, plus personne n'achète de 60 Go."
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD introuvable | SSD 50-60€ |
Problème performance SSD OCZ Agility | Problème SSD et Intel rapide storage |
que model SSD rapide | Installer SSD sur PC Portable tout neuf ? |
Garantie des SSD chez pixmania | [RESOLU] SSD qui bug? |
[sata3] SSD vs RAID 0 avec CrystalDiskMark | SSD avec un DD Sata 6 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les SSD ne baissent pas? |