|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD 840 Séries 120 Gb, problème suite à l'instal de XP |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:21:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Qu'appelle tu exactement une "coupure de courant" , c'est un reset ?
--------------- Ma cinémathèque |
d@kn1ko |
|
hephaistos670 | Tu as réellement besoin de XP? parce que bon ya mieux de nos jours comme windows 7. |
Space Profil: Maux des rateurs | XP gère sans pb les SSD c'est juste quelques fonctions qu'il ne gère pas comme le trim par exemple.
mrdoug | Installer xp alors que dans quelques mois il ne sera plus supporté... Message édité par mrdoug le 04-10-2013 à 17:29:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends directement W7 (tu zappes W8) il sera encore viable encore quelques années...
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour 7 (x64) |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:47:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu fais comme d'hab comme un vulgaire DD , tu reformates ou supprimes la partition et tu reprends l'installation depuis le tout début (n'essaie pas de reprendre ton installation précédente , ce n'est pas un problème vu que tu venais d'installer XP). il va de soit que tu récupères tes données importantes avant s'il y en a... Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-10-2013 à 18:22:01 --------------- Ma cinémathèque |
landes |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
landes |
Message édité par landes le 04-10-2013 à 19:37:41 |
landes |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il ne faut pas formater le SSD mais supprimer TOUTES les partitions. il ne doit rester qu'un espace non alloué de tout le SSD.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 04-10-2013 à 22:35:54 |
landes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème désinstallation Intel RST | Problème clonage disque SSD |
SSD, Sdram ou gpu oc ? | PC neuf ne démarre plus, SSD qui disparait du BIOS |
Problème pc, freeze constant | Probleme de demarrage de mon pc |
Problème DD Externe | Problème de disque dur deffectueux et non détecté |
problème kernel power inédit ! | |
Plus de sujets relatifs à : SSD 840 Séries 120 Gb, problème suite à l'instal de XP |