|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SDD : Que faut-il installer réellement ? |
massiwo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par massiwo le 19-06-2014 à 21:11:25 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:42:41 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonsoir
Message édité par wgromit le 19-06-2014 à 21:33:45 |
massiwo | Ok, donc :
|
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
master71 ça manque de place. | c'est la magie des IOPS...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Xixou2 | Les accès du ssd sont éléctroniques, mécanique dans le cas du hdd.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | temps d'accès... Lis des articles sur HFR... Entre autres |
PIGs_DarkSith Force Orange | 256 Go t'as de quoi mettre pas mal de jeu dessus. J'ai 180 Go de SSD (120+60) et j'ai 13 jeux installé dessus (bon je suis saturé de saturé).
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:59:40 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 22:00:51 + 1 |
master71 ça manque de place. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 23:01:49
|
master71 ça manque de place. | débat oui, source pas vraiment. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
beaucoup de jeux actuellement sont des monstres: et en plus de cela, un disque de 2To pour mes images, mes documents, ma musique, mon merdier... Message édité par Z_cool le 25-06-2014 à 07:19:20 --------------- #mais-chut |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 25-06-2014 à 08:38:06 |
master71 ça manque de place. | non, je ne le considère pas comme non fiable, c'est pas mon genre de m'obstiner sur une idée si j'ai des sources qui me prouvent le contraire, c'est juste que je ne comprends pas le pourquoi des résultats. Message cité 1 fois Message édité par master71 le 25-06-2014 à 14:29:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Je pense que c'est compréhensible.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
master71 ça manque de place. | oui mais y a au moins 7% de la capacité qui n'est pas utilisée, et qui sert justement à ça…
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Euh, je pense que le trim n'a rien à voir la dedans, c'est plutôt au sujet du Wear leveling Ceci dit, maintenant, souvent les SSD récents intègrent des zones supplémentaires non visibles qui permettent de baisser drastiquement le besoin en espace libre nécessaire sur un SSD. Mais un SSD ne doit pas servir au stockage et encore moins dépasser sa limite de remplissage au delà de laquelle les performances chutent catastrophiquement. Après, comme partout, il faut trouver un bon compromis entre place nécessaire, rapidité souhaitée et coût. Si on n'a pas de problème d'argent, autant prendre des SSD énorme, mais ce n'est souvent, financièrement pas possible Le mieux serait bien entendu d'avoir un SSD système de 512 Go ou plus Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 25-06-2014 à 19:23:57 |
PIGs_DarkSith Force Orange | Si je peux installer une bonne dizaine de jeu sur 180 de SSD ça veut dire qu'avec 240 GO il doit facilement faire de même sans saturer le disque. Si certains jeux font +30 Go c'est loin d'être une norme. Quand certains font 35 Go d'autre en feront que 5.
Message édité par PIGs_DarkSith le 25-06-2014 à 20:53:23 --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer mon SSD et formater les HDD | 8gb de memoire installer, 5,95gb utilisable. |
Installer win7 en gardant des RAID 1 existants | Fixer ET Installer SSD dans une tour ? |
impossible d'installer catalyst sur r9 290x | probleme de partition valide pour installer win 7 sur un ssd |
Impossible installer windows disque dur non reconnu | Impossible d'installer le Pilote Intel HD Graphics 4000 |
impossible d'installer pilotes sur inspiron 1300 | |
Plus de sujets relatifs à : SDD : Que faut-il installer réellement ? |