|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Migration de Win10 vers carte SSD sur Dell XPS420 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:39:53 |
fabcoq |
BobDeParis |
|
BobDeParis |
|
kabyll | commence par tester ça
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BobDeParis |
|
fabcoq |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:17:41 |
kabyll | Re, je pense pas que ce sout une incompatibilité. Je te dis, j'ai deja eu ca ms je remets pas la main sur ce que j'avais fait. Au final le but c d'avoir les fichiers d'install de l'iso sur une partition du ssd en question. Booter dessus, faire l'install sur une autre partition du mm ssd, puis qd c fini, effacer la partition avec l'iso et etendre la principale pour recuperer l'espace en question
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-04-2019 à 22:40:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabcoq | Le problème vient bien du bios qui ne peut pas être upgradé sur ce modèle
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 24-04-2019 à 09:22:42 |
zonka x58 forever! | Moralité : plus jamais de Dell, HP etc... = de vraies cartes mères avec maj du Bios --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BobDeParis |
|
BobDeParis |
Message cité 1 fois Message édité par BobDeParis le 25-04-2019 à 22:00:16 |
BobDeParis |
|
kabyll | Cool! T'as bien fait de t'acharner --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BobDeParis |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique pas utilisée au max | Carte wifi |
Carte 1070 en surchauffe | Remplacement carte graphique |
[Résolu] Clonage de 128go vers plus | Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique |
Il faut faire quoi pour flasher une carte mère ASUS ? Hurler ? | SSD 100mb/s en écriture = peu ? |
[RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Migration de Win10 vers carte SSD sur Dell XPS420 |