|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] SSD Intel 128 GO faussement plein ? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:39:47 ![]() ![]() |
brahim93 | Salut, Message édité par brahim93 le 04-02-2013 à 21:47:57 |
Tolrahc | Merci bien, je vais lire ça |
brahim93 | Tu remets donc en cause beaucoup de chose et sans connaissance de cause ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pc_plexi | Très intéressant |
Kyjja vult | Ouais mais on est des geeks, alors les fichiers temp et le cache FeuRenard => RAM ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Kyjja vult | mrdoug => bah non, tu gagnes en vitesse en les foutant dans la RAM, et reste toujours les bon gros jeux de crevard aux temps de chargement hyper longs sur un HDD classique (et c'est là que tu remercie ton SSD Edith : Et en collant tes temp dans la RAM, t'en a jamais 1 Go qui t'encombre (sauf si t’éteins jamais ton pc Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-02-2013 à 23:59:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mrdoug |
|
Kyjja vult | Soyons clair Monsieur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mrdoug |
|
Kyjja vult | RAMDisk, seule chose que je consomme dorénavant pour mes temp files --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tolrahc | Questions : |
Kyjja vult | Mon PC est allumé depuis ce midi, j'ai fais du surf internet, du jeu, etc... Ma partoche de 4 Go est occupée par... 2 Mo Perso j'ai utilisé le Radeon RamDisk Utility pour créer mon Ramdisk (outil gratos aussi jusqu'à 4 Go). Par contre, de fait, dès le démarrage de Windows tu pomperas plus de RAM (ce que prend ton OS + la quantité allouée au RAMDisk, même si ce RAMDisk est vide). Enfin avec 16 Go, tu t'en tapes un peu a priori. Message édité par Kyjja le 05-02-2013 à 01:04:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tolrahc | Ok. L'interet d'un ramdisk c'est juste de ne pas "user" le SSD pour les temp files c'est ça ? Ca n'a aucune utilité pour le swap je pense, non ? |
Kyjja vult | Tu gagnes aussi en vitesse, mais ça reste globalement un truc de geek, on vit très bien sans.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tolrahc | Ok. Merci pour ces précisions |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 05-02-2013 à 08:07:47 |
mrdoug |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | laisse, il fait une fixation sur le cache et l'usure des SSD... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? |
|
mrdoug |
Ok mais on peut en discuter sans en devenir insultant pour autant ! Certes un SSD vieillit plus vite qu'un disque dur mais depuis le TRIM, je pense que les optimisations autre que celles citées par Marc n'ont plus raison d'être. Message édité par mrdoug le 05-02-2013 à 09:44:16 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 09:49:01 |
HiSpeed Where is the limit? | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:04:38 ![]()
|
Kyjja vult | Hey hey hey, quand je dis qu'on est des geek (même si postant sur la partie HW de HFR, on l'est quand même un minimum --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mrdoug | D'ailleurs on risque de perdre en perf en faisant trop d'optimisation
|
Kyjja vult | Le topic traite de véritables antiquités, et les "optimisations" ne sont même pas données dans le détail. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HiSpeed Where is the limit? | Un geek pour moi, c'est quelqu'un qui sait ce qu'est "pagefile.sys" et comment ça se gère au mieux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinstall W7 ou pas? merci | Sur quel port connecter son SSD ? |
SSD raid or not raid ? | Un SSD 240GO SATA3 pour le jeux votre avis |
Config Bureautique et Cinema : CM + CPU + mémoire + SSD | Copie d'une Partition Système d'un HDD sur un SSD |
Intel vPRO - Intel® Management Engine | SSD Corsair Force Series 3 vs Samsung 840 |
Performance SSD intel maple crest 330 240go | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] SSD Intel 128 GO faussement plein ? |