|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ RESOLU] Debit SSD 840 Pro 256 lent sur Asus R3E |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:50:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est normal sur un contrôleur Marvell 9128, il n'y a rien à attendre de plus, c'est lui qui limite. |
legende973 |
legende973 | pourrais-je contourné le problème si j'achète ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098284.html --------------- |
legende973 |
sligor | déterrage de topic, mais c'est juste pour dire que en dehors de quelques benchmarks et d'applications ultra spécifiques la perte de perf doit être négligeable en utilisation de tous les jours. |
legende973 |
tavares69 dit l'esquive | redéterrage de topic : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:11:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 02-10-2013 à 19:50:27 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est bon pas de probleme |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Branche bien sur le sata III (= Sata 6g) intel et non le tiers (marvell ou autre) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as quoi comme câble sata ? Et tu es bien sur les Sata 6g intel ? |
tavares69 dit l'esquive | @ Tical2000 : merci beaucoup,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Donc tu devrais avoir plus en débit (c'est pas la fin du monde non plus mais il y a une raison, laquelle ?)
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Les miens (genre de bulk pas bien cher) me limitaient à 200Mo/s en écriture, j'ai mis un cable sata III de qualité et je suis passé à 270 soit le maxi de mes ports sata II |
tavares69 dit l'esquive | Merci Tical2000, je vais essayer cela et te tiens au courant tout de suite derrière.
|
tavares69 dit l'esquive |
tavares69 dit l'esquive |
tavares69 dit l'esquive | Merci , que faire a present ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tiens, ce site est pas mal en général
Message édité par Lt Ripley le 06-10-2013 à 18:45:49 |
tavares69 dit l'esquive | @tical2000 : tout est déjà activé de base...
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est un 840 pro de 256go ? |
tavares69 dit l'esquive | Oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il est donné à plus de 500 en écriture comme en lecture. A ta place j'achèterai un cable Sata 6gbps avec les clips
Message édité par Lt Ripley le 07-10-2013 à 08:40:49 |
tavares69 dit l'esquive | @tical2000 : ceux fournis dans le bundle de la R4E sont comme ceux là, avec des clips... Honnetement, je ne pense pas que cela puisse venir de la connectique. J'ai regardé hier...
Message cité 1 fois Message édité par tavares69 le 07-10-2013 à 13:45:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il peut arriver que le fait qu'un DD ou graveur soit branché sur le mème type de connectique peut entrainer une baisse de perf.
--------------- Ma cinémathèque |
Ton problème ne vient peut etre pas de là, chez moi si. J'ai changé de câble, j'ai gagné 40% de débit en écriture. Si les tiens ne sont pas certifiés sata III (6g) cela reste une possibilité à ne pas négliger. J'ai un câble chez moi marqué Sata I, je suis persuadé qu'il ferait baisser le débit.
|
Space Profil: Maux des rateurs | il n'est pas nécessaire d'avoir des cables Sata 6g surtout qu'il faut pas oublier qu'on parle d'une CM haut de gamme , les cables Sata fourni avec les Rampage ne sont pas des cables bas de gamme --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas ptete aussi une question de driver , le plus simple c'est qu'il teste en ayant uniquement de branché le SSD sur le Sata6 et avec une version récente de Crystal Disk Mark par exemple. --------------- Ma cinémathèque |
tavares69 dit l'esquive | ps : je vais mettre à jour tous mes drivers de carte mere déjà... |
tavares69 dit l'esquive | J'ai déjà branché le graveur sur du SATA3, rien ne change... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |