|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Corsair MP510 (neuf!) toujours invisible dans mon BIOS... |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 19:03:50 |
jujuf1 Je suis un chat | Quand j ai eu mon 510 neuf, au début je ne le voyais pas. Mais je me souviens plus de la manip que j’ai faite pour le voir. Je me demande même si c’était pas aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-02-2021 à 19:54:52 |
tophelm |
Comment se fait-il qu'en le remettant simplement à sa place, il ne redémarre pas comme avant ? Je voudrais au moins que mon fils puisse utiliser son ancien pc (pour ses cours au lycée) le temps de résoudre le pb sur le nouveau. Je t'avoue que je n'ose pas le clear CMOS sur l'ancienne config qui fonctionnait... Message cité 1 fois Message édité par tophelm le 04-02-2021 à 08:13:49 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
tophelm |
Ok, je vais peut-être tenter ça ce soir... Tu penses que c'est fragile à ce point ces SSD, que le fait de le déplacer d'un pc à l'autre aurait pu le cramer ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 04-02-2021 à 08:23:04 |
tophelm |
On a pas touché l'ancien PC du tout à part enlever le SSD, essayer sur le nouveau, remettre le SSD. Message cité 1 fois Message édité par tophelm le 04-02-2021 à 08:25:53 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 08:25:14 |
tophelm |
Mais je crois bien me rappeler que j'avais déjà galéré à voir ce MP510 lors de sa toute première installation... Pfffff, on est pas sorti du sable ! (Merci en tous cas de tes réponses, je me sens moins seul) Message cité 1 fois Message édité par tophelm le 04-02-2021 à 08:27:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kenpachi07 | je regarderai ce soir si j'ai le temps, j'ai une msi pro carbon |
tophelm | super, merci. |
kenpachi07 | Slt, dans mon bios, je vais dans settings
|
tophelm | Bon, de retour du magasin ou les gens du SAV ont testé le SSD et confirmé qu'il est HS. Il repart donc en SAV chez Corsair et devrait être échangé. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-02-2021 à 12:48:04 |
tophelm |
Non, nous avions eu le temps de faire toutes les sauvegardes nécessaires avant ! Ouf ! Du coup de me pose la question de savoir si je vais remettre ce SSD dans le nouveau PC ou si un autre modèle plus récent (gen 4) serait plus intéressant... |
tophelm | Bon, bah, le SSD est revenu de chez Corsair, échangé à neuf.
|
intercepte | il est pas dans la liste de compatibilité de ta carte mère. il est peut etre juste pas compatible. --------------- |
tophelm | J'ai eu la même idée, je viens d'aller voir sur le site MSI et je trouve ça dans la liste des CORSAIR compatibles: PCI-E M.2 Corsair Force Series - CSSD-F240GBMP500 2280 Gen3 240GB C'est quand même proche, non ? (Le mien c'est un CSSD-F240GBMP510) Message cité 1 fois Message édité par tophelm le 25-02-2021 à 19:23:57 |
intercepte | moi par exemple quoi que je mettre comme option dans le bios il toujours visible a 4 endroits différents dans le bios. Message édité par intercepte le 25-02-2021 à 20:13:04 --------------- |
Pyro- | Message cité 1 fois Message édité par Pyro- le 25-02-2021 à 20:44:58 |
core_i9 |
|
tophelm |
|
intercepte | faudrait que tu test un autre ssd M2 sur ton CM et que tu test ton SSD sur une autre carte mère. c'est comme meme louche 2 ssd hs de suite. --------------- |
tophelm |
|
fs_bic | Bonjour,
|
intercepte | Tout s'arrange. j'avais mis une vidéo dans mon message d'avant ça aurai pu t'aider a voir qu'il n'y avez rien au milieu quand tu l'installe. --------------- |
jujuf1 Je suis un chat | Quel bazar ces ssd. Moi a l’époque je n’avais rien compris et je n’avais même pas mis la colonette aux extrémités. Résultat le ssd bougeait mais marchait quand même. |
tophelm | Revenu à la maison, tout baigne !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair RMx (v2)750w ? | ecran bleu puis bios |
Alerte température CPU dans le BIOS ne fonctionne pas | Problème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390 |
PC bloqué sur le bios | probleme xmp bios asus |
Corsair 680x Fans RGB | Pc Bloqué à l'écran de démarrage, BIOS inaccessible |
dell xps 9550 CPU fréquence bloqué a 1.69 Ghz (problème bios?) | Configuration bios |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Corsair MP510 (neuf!) toujours invisible dans mon BIOS... |