|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Choix SSD 128 GO |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:30:30 |
reve22 | Si tu as déjà fait ton choix ...
|
deamonback evga | ce n'est pas mon choix définitif lol je me suis mal exprimé |
deamonback evga | plutôt connaitre le meilleur choix sur ses 4 produits |
deamonback evga | oui pas de grand écart de perf |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:31:12 |
Pc_plexi | Kingston hyper X, je l'ai depuis plus d'un an et il tourne très bien, plus rapide que mon nouveau sandisk extrême 2 240 go |
Space Profil: Maux des rateurs | Entre les 4 , en pratique tu ne feras aucune différence niveau perf. J'aurai plutot tendance à prendre la marque réputée la plus fiable , dans le cas présent le Samsung... Message édité par Space le 31-01-2014 à 10:35:53 --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 10:40:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Le V300 est très bien, j'ai son petit frère en 60Go depuis 1 an, c'est niquel, et Kingston fait vraiment du bon matos à ce niveau, réputation plus à faire, en particulier pour la fiabilité. Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 10:49:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ticola | bah, je vais surement prendre çà ^^.
|
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 11:06:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Alors la je me rapelle plus, je l'ai acheter en novembre 2012 hein |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Après chacun pense ce qu'il veut, comme les ssd OCZ, beaucoup s'en plaigne, mon frangin a un agility 3 (si je ne dit pas de bêtises) et il a jamais eu un seul pépin avec |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi |
artouillassse Pas mieux :o | Tes liens sont ultra classique, ils mesurent les performances "papier" des différents modèles. ils parlent notamment de la vitesse lecture/écriture, ce qui n'a aucun impact sur une utilisation classique, ce qui est le cas pour toi, ton frère et moi. Ensuite, tu parles du SSD de ton frangin, qui est un OCZ qui marche très bien, moi je vois ça : http://www.hardware.fr/articles/893-7/ssd.html Donc le modèle de ton frère n'est pas le plus pourri de la marque, et tant mieux pour lui, mais permets mois d'émettre des doutes quand à cette marque, ce qui n'est pas le cas pour Kingston. Les sites comparent ce qu'il y a de comparables, donc les perfs et caractéristiques, mais en utilisation, c'est tout bonnement identique. Comparer un kingston V300 et un hyperX, mouais, c'est vraiment kifkif, le reste est marketting/commercial pour élargir la gamme de produits. Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 08:21:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
deamonback evga | Personnellement mon choix c est porté sur le intel 530 en 120 go j'en suis pas déçus lol Message édité par deamonback le 01-02-2014 à 01:12:46 |
Publicité | Posté le |