|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ssd ocz non reconnu a l'installation de Windows 7 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:02:25 |
khalis Stillness is the key ! | salut, je pense que depuis, ton probléme est resolut? --------------- - Life is too short to last long. |
match22 | Bonjour, j'ai toujours le même probleme. |
khalis Stillness is the key ! | dans le bios active 'AHCI'.
--------------- - Life is too short to last long. |
match22 | j'ai deja lu que c'etait normal que le sdd soit reconu PO-YATAPDONG BAREFOOT avec le cavallier. en ide sans cavalier aucun souci reconnu en ocz 60Go dans le bios. Message cité 1 fois Message édité par match22 le 04-09-2010 à 15:05:45 |
krusty33 | 1) Branche le SSD sur le port SATA_0 ou SATA_1 (les 2 du haut)
|
khalis Stillness is the key ! | Dans le bios tout est bon.
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 18:14:49 |
khalis Stillness is the key ! | oki donc tout vas bien. Message édité par khalis le 04-09-2010 à 18:58:43 --------------- - Life is too short to last long. |
match22 | j'essai toujours d'installer Seven et je viens d'essayer vista cet après midi, idem même problème. Message édité par match22 le 04-09-2010 à 20:05:52 |
krusty33 | Essai de charger le pilote SATA lors de l'installation avec le bouton "charger pilote".
|
krusty33 | Essai ceux la :
|
match22 | Le lien du teléchargement est HS. |
krusty33 | Essai ceux du chipset direct :
|
khalis Stillness is the key ! | ici, prend le 1er de la liste :
match22 | Merci je vais essayé ces pilotes et je vous dit ce qu'il en est mais sachez que je peux installé que les fichier .inf et dans ces chipset je n'ai que 2 fichier de ce type.
Message cité 1 fois Message édité par match22 le 04-09-2010 à 20:34:38 |
krusty33 |
|
match22 | je dois mettre mon ssd en AHCI ou en ide dans mon bios? |
krusty33 | AHCI |
match22 | Ok j'essairai ce soir en renttran je dois y aller, merci et je vous tiens au courant. |
lauleg | Bah c'est bon la... il est reconnu non ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
khalis Stillness is the key ! | Oui, niquelle --------------- - Life is too short to last long. |
match22 | Mais c'est un 60GO pas un 120GO, ya un problème. Message édité par match22 le 05-09-2010 à 15:16:50 |
khalis Stillness is the key ! |
match22 | J'ai pas dit que vous chercher pas à m'aider, je dit juste que vous me posez une drôle de question.
Message édité par match22 le 05-09-2010 à 15:33:53 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
khalis Stillness is the key ! | Je me demande si cela viendrais pas de Vista.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |